Nabilla a donné sa première interview au magazine Lui2.55113

Nabilla

#confidence
Nabilla-Nabilla a donné sa première interview au magazine Lui
TV
29 avril 2015

Nabilla a donné sa première interview au magazine Lui

Après 5 semaines de prison et plusieurs mois de silence, Nabilla Benattia a donné sa première interview pour le magazine Lui dans laquelle elle clame son innocence, son séjour en prison et son amour pour Thomas Vergara. 

Après sa sortie de prison le 18 décembre dernier, Nabilla s’était éloignée des médias à cause de l'enquête judiciaire qui était en cours. Aussitôt finie, la Bimbo a fait son retour sur la scène médiatique en accordant sa première interview au magazine masculin Lui dans laquelle elle revient en détail sur l'affaire.

Durant son entretien avec Frédéric Beigbeder, Nabilla clame son innocence concernant la nuit du 6 au 7 novembre et accuse les médias d'en être responsable. 

Je n’ai rien fait (...) C’est tellement compliqué (...) J’ai toujours donné la même version. Pour moi c’est du passé. Le plus important, c’est de savoir que ça a dégénéré parce qu’il y a eu des médias, cette tension. Ce n’est pas facile de marcher tous les jours, tête baissée dans la rue, de se cacher. Moi on me reconnaît à ma voix, à ma simple odeur  — Nabilla 

Nabilla poursuit en indiquant que si elle a été incarcérée pendant cinq semaines c’est à cause de nom : « Sinon je n'aurais jamais fait cinq semaines. Ils voulaient donner un exemple ». Elle se confie également sur sa relation avec Thomas VergaraNabilla  explique que c'est « l’homme de sa vie » et elle espère que l’interdiction ordonnée par le juge soit vite levée pour qu’elle puisse le retrouver.

Je suis dit que cet homme-là, c’était l’homme de ma vie. Il n’est ni acteur, ni producteur, ni riche, ni milliardaire, alors qu’ils font tous la queue. Mais lui, c’est l’homme de ma vie et il me le faut absolument. Il me rend heureuse à fond. Il m’écoute, il est gentil, il est doux, il prend soin de moi, il me lave les cheveux. C’est une relation passionnelle que tu ne peux pas expliquer, c’est chimique (...)  On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas me priver de voir l'homme de ma vie - Nabilla 

Concernant ses projets professionnels, la starlette explique gagner plus de 100 000 euros par mois grâce à sa marque de vêtements mais elle avoue qu’elle aimerait bien percer dans le cinéma : «Je veux faire du cinéma, c'est la seule chose qui me tient à coeur. Je peux commencer des rôles où je balaie le sol. Il n'y a pas de souci, mais je veux faire de la comédie ».

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a plus de 2 ans
    100000€ par mois. Et je ne connais même pas le nom de sa marque ☺
    0
    0
    • Image
      Belouga - Il y a plus de 2 ans
      Bah c'est connu pourtant, c'est Laguiole :D
      0
      0
  • Image
    Belouga - Il y a plus de 2 ans
    et merde, la revoila....
    0
    0
    • User medium
      Florida - Il y a plus de 2 ans
      Moi je veux bien qu'elle me poignarde, si comme Thomas j'ai pu l'empaler d'abord !
      0
      0
    • Image
      Belouga - Il y a plus de 2 ans
      quand meme honteux cette story, la meuf elle poignarde qq un et elle va juste faire 4 semaines de zonzon.... Dire qu'ils ont des Fans.....
      0
      0
    • User medium
      Florida - Il y a plus de 2 ans
      Enfin, les revoilà, j'espère qu'il ne se sont pas troués en prison !
      0
      0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)