Kev Adams : « Moi j’ai pas vraiment de vie privée »2.3519

Kev' Adams

#confidence
Kev' Adams-Kev Adams : « Moi j’ai pas vraiment de vie privée »
TV
30 mai 2015

Kev Adams : « Moi j’ai pas vraiment de vie privée »

Lors d’une rencontre organisée avec ses admiratrices par « Télé-Loisirs », l’humoriste Kev Adams confie qu’il n’a plus vraiment de vie privée et c’est à peine s’il a le temps de voir sa mère.

Il faut le dire, ce n’est pas très évident d’être la « personnalité préférée des 7 – 14 ans » selon un sondage Ipsos pour « Le journal de Mickey ». Eh oui ! Kev Adams en paye malheureusement le prix.

Le jeune homme de 23 ans en a fait du chemin depuis ses débuts. Que ce soit le stand-up, le petit écran ou le cinéma, personne ne peut lui barrer la route. Kev Adams est comme une tornade qui dure depuis 2009 et ne cesse de grandir pour atteindre les sommets. De retour pour son one-man-show « Voilà, voilà » au Zénith de Lille, le jeune humoriste a trouvé du temps dans son agenda très bien rempli pour discuter avec ses fans. Lors d’une rencontre organisée par « Télé-Loisirs », ses admiratrices l’interrogent : Comment gères-tu ta vie privée avec ton emploi du temps aussi chargé ?

Comme à son habitude et toujours avec la casquette vissée à l’envers sur la tête, celui qui aime son « côté américain » répond sans détour : « Quelle vie privée ? De quoi tu parles ? En fait quand tu fais le métier que je fais et, j’al­lais dire, quand tu as la moti­va­tion que j’ai, t’as pas vrai­ment de vie privée. Moi j’ai pas vrai­ment de vie privée ». Eh oui ! Kev Adams se donne corps et âme dans son métier d’humoriste et d’acteur. C’est pour cette raison qu’il n’a plus le temps de voir sa famille autant qu’il le voudrait.

Il confie d’ailleurs : « Ma famille, je ne la vois jamais dans un cadre privé. C’est très rare quand je fais des dîners fami­liaux ou des choses comme ça. Il y a ma mère qui va venir aujourd’­hui voir le spec­tacle, et ma mère je l’ai pas vue depuis 15 jours », avant d’ajouter : « Elle vient ici parce qu’elle sait que si elle vient pas au Zénith pour qu’on se parle cinq minutes et qu’on se fasse une bise, elle va pas me voir pendant deux ou trois semaines ».

Regardez la bande annonce du film Les Profs 2 qui sortira sur les écrans le 1er juillet 2015 :

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)