Booba et Kaaris, retour des clashs sur Instagram3.8514

Kaaris & Booba

#Clash
Kaaris,Booba-Booba et Kaaris, retour des clashs sur Instagram
Musique
1 octobre 2015

Booba et Kaaris, retour des clashs sur Instagram

Depuis novembre 2014, Booba et Kaaris se clashent sur Instagram et les autres réseaux sociaux. Les deux rappeurs ne semblent pas vouloir lâcher la grappe l’un de l’autre. Aujourd’hui, les clashs reviennent.

Le Duc de Boulogne est un véritable rancunier. En novembre dernier, il avait relancé le clash avec Kaaris en l’accusant de copier le rappeur américain Ace Hood tout en le menaçant physiquement. Quelques jours plus tard, Kaaris répond très violemment aux propos de Booba. En janvier dernier, Riss-Ka s’était étonné de l’obstination de Booba qui n’arrête pas de le titiller sur les réseaux sociaux. Interviewé par « Clique TV », il avait alors lâché :

On dirait une ex qui ne veut pas lâcher l’affaire. - Kaaris

Hier, mercredi 30 septembre, les hostilités ont repris entre Booba et Kaaris. Et celui qui a relancé le clash n’est nul autre que B2O. Comme à son accoutumée, il l’a fait sur Instagram en publiant un montage vidéo où l’on a pu voir Kaaris faire une danse de l’épaule sur le morceau « Validée » du Duc de Boulogne avec le commentaire ironique :

Même le fréro a validé #Validée #premièrefoisquejtaivuuuuuu - Booba (@boobaofficial)

 

Même le fréro a validé #validée #premièrefoisquejtaivuuuuuu #✔️

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

La réponse de Kaaris ne s’est pas faite attendre. Si le rappeur de 35 ans originaire d’Abidjan a fait savoir qu’il possédait la vidéo où Dam16 tape Booba à coup de ceinture, c’est dans une autre vidéo qu’il s’est payé sa tête avec le commentaire :

Devinette : Où est Elie borsenberger sur cette video ? C’est Tonton borsenberger qui avait raison ce sadomaso aime se prendre des coups de cravache. Quand la salle de sport rencontre la street dure est la realité. C’est medi med qui avait raison tu es le boss de la #MAP. #MineurAlcoolPorc #DoubleFuck vs #DoubleFake - Kaaris (@kaarisofficiel1)

Et à son tour, Booba lui répond par une autre vidéo montrant un humoriste africain relaté le clash entre les deux rappeurs et expliquant que Kaaris en a pris plein la vue. Il n’a pas manqué de lancer une pique faisant référence au freestyle de K2A : « Il a accouché de sa propre fin ». Et comme commentaire, toujours sur le ton de la vanne, le Duc de Boulogne a écrit :

J’AI ACCOUCHÉ DE MA PROPRE TCHOUIN #lapiraterienestjamaisfinie @observateur_ebene - Booba (@boobaofficial)

 

J'AI ACCOUCHÉ DE MA PROPRE TCHOUIN #lapiraterienestjamaisfinie @observateur_ebene

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Kaaris, toujours aux aguets, a immédiatement répondu à Booba en publiant une vidéo de sa bagarre avec La Fouine à Miami avec le commentaire :

Depeche toi tu vas rater ton bus #redbull donnes des ailes meme aux grosses baltringues #ElieBorsenberger - Kaaris (@kaarisofficiel1)

Round sur round, les deux rappeurs ont fait le buzz sur Instagram toute la nuit du mercredi 30 septembre. Le prochain round s’annonce sanglant…

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)