Barack Obama, invité inattendu du mariage d’un couple de parfaits inconnus4.3513

Barack Obama

#SURPRISE
Barack Obama-Barack Obama, invité inattendu du mariage d’un couple de parfaits inconnus
Politique
16 octobre 2015

Barack Obama, invité inattendu du mariage d’un couple de parfaits inconnus

Le président américain aime être proche de ses électeurs. Barack Obama s’est invité à un mariage de parfaits inconnus à San Diego. Il a pris la pose aux côtés des mariés et a même donné des conseils.

Pour sa dernière année à la Maison-Blanche, Barack Obama a décidé d’en profiter au maximum. Voulant toujours rester très proche de ses électeurs, le POTUS n’a pas hésité à manger les restes d’un saumon abandonné par un ours que lui a proposé l’aventurier Bear Grylls dans l’émission « Running Wild With Bear Grylls » en Alaska en septembre dernier auquel il a décidé de participer. En même temps, il a sensibilisé les Alaskains et les citoyens face au réchauffement climatique. Aujourd’hui, le président fait de nouveau le buzz. Il s’est incrusté au mariage de parfaits inconnus dans un hôtel près du Torrey Pines Golf Course à San Diego.

Brian Tobe et Stephanie Mirkin ne s’attendaient pas du tout à ce qu’une célébrité du calibre de Barack Obama s’invite à leur mariage, qui s’est déroulé le 11 octobre dernier. En effet, le couple avait déjà prévu des mois à l’avance la liste des invités et le POTUS n’y était pas, bien évidemment. Seulement, voilà, il semblerait qu’ils aient été chanceux de le rencontrer. Le président américain était en pleine partie de golf et le couple n’a pas pu occuper une partie du club. Les futurs mariés ont donc décidé de retarder la cérémonie. Mais surprise ! Barack Obama est venu de lui-même pour les saluer et s’excuser d’avoir interrompu leur union solennelle. Visiblement, Brian et Stephanie étaient choqués puisque c’est la première fois qu’il rencontre un homme d’une aussi grande importance que le leader des États-Unis. Comme l’a raconté Brian Tobe au micro de la NBC News :

Nous avons décidé sur le moment que nous n’allions pas respecter la tradition qui veut que les mariés ne voient pas les invités avant de prononcer les vœux. C’était une occasion trop énorme qu’on ne pouvait pas manquer.  - Brian Tobe

Barack Obama a pris la pose avec les invités et a fait des photos avec les jeunes mariés. Il a même « tuyauté » son nouvel ami d’un jour en lui disant : « Il ne faut pas marcher sur la robe de la mariée », sur le ton de l’humour.

Barack Obama s'invite à un mariage

« Le Figaro » rapporte que ce n’est pas la première fois que Barack Obama perturbe un mariage lors d’une partie de golf. En effet, en décembre dernier, un couple de militaires était obligé de changer le lieu de la célébration de leur mariage à la dernière minute prévu sur le green de Kaneoe Klipper à Hawaï pour laisser la place au président des États-Unis. En apprenant ce qui était arrivé, l’occupant de la Maison-Blanche a immédiatement appelé les jeunes mariés pour s’excuser de la gêne occasionnée.

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)