Donald Trump, une mosaïque à son image réalisée à partir de 500 photos de pénis3.0512

Donald Trump

##Pénis
Donald Trump-Donald Trump, une mosaïque à son image réalisée à partir de 500 photos de pénis
Politique
18 novembre 2015

Donald Trump, une mosaïque à son image réalisée à partir de 500 photos de pénis

Le magnat de l’immobilier Donald Trump a fait beaucoup le buzz depuis qu’il est entré dans la course à la présidentielle. Aujourd’hui, une mosaïque à son image réalisée à partir de 500 photos de pénis amuse la toile.

Le richissime magnat de la télévision Donald Trump a annoncé en mars dernier qu’il se présentait à l’élection présidentielle américaine de 2016. Cette décision d’un des hommes d’affaires les plus riches aux États-Unis a surpris de nombreuses personnes étant donné que le milliardaire de 69 ans est connu pour son excentricité et sa langue bien pendue. Quelques mois après son annonce, il s’est fait virer de la chaîne « NBC » à cause de ses déclarations désobligeantes et malveillantes sur les immigrants mexicains. S’ensuivirent d’autres bourdes et frasques, ce qui lui vaut de se faire flinguer par les internautes sur les réseaux sociaux. Mais étonnamment, Donald Trump est très bien placé selon les sondages. En effet, il semblerait que de nombreux Américains aiment son franc-parler et estiment qu’il peut faire un excellent président d’autant plus qu’il est plein aux as.

Sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Tumblr, les internautes aiment se payer la tête de Donald Trump. Actuellement, une photo mosaïque du candidat fait un grand buzz sur la toile. Si le cliché peut paraître anodin aux premiers abords, il s’agit en fait d’un montage réalisé à partir de 500 photos de pénis. Si la toile amuse énormément les internautes, il n’est pas certain que le principal intéressé apprécie la blague.

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)