Manuel Valls s’en prend à Karim Benzema concernant l’affaire du chantage à la sextape 4.0513

Manuel Valls

#Tacle
Manuel Valls-Manuel Valls s’en prend à Karim Benzema concernant l’affaire du chantage à la sextape
Politique
1 décembre 2015

Manuel Valls s’en prend à Karim Benzema concernant l’affaire du chantage à la sextape

Karim Benzema est au cœur de l’actualité depuis qu’il a été mis en examen dans l’affaire du chantage à la sextape sur Mathieu Valbuena. Au micro d’Europe 1, Manuel Valls n’a pas hésité à le tacler.

Ce matin, Manuel Valls était l'invité d'Europe 1. Malgré qu’il soit plutôt occupé ces derniers temps entre les attentats survenus à Paris, l’ouverture de la COP21 etc., le Premier ministre est revenu sur l’affaire du chantage à la sextape impliquant Mathieu Valbuena et Karim Benzema.

Grand amateur de football, Manuel Valls n’a pas pour autant parlé de stratégie ni mentionné son équipe préférée. En effet, il est revenu sur le scandale qui touche l’équipe de France de football depuis de nombreuses semaines déjà. Le politicien de 53 ans n’y est pas allé de main morte en évoquant Karim Benzema, mis en examen dans l’affaire. Il a alors expliqué :

Un grand sportif doit être exemplaire […] S’il ne l’est pas, il n’a pas sa place en équipe de France. S’il y a un ministre mis en examen, il ne serait plus au gouvernement […] D’une certaine manière, c’est pareil pour l’équipe de France.  - Manuel Valls

On peut dire que le Premier ministre qui s’est envolé pour Berlin à bord d’un Falcon de la République pour assister à la finale de la Ligue des Champions avec deux de ses fils en juin dernier, peut être déçu du comportement du jouer de foot, comme beaucoup d'autres français d'ailleurs...

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)