Marine Le Pen a posté des photos des victimes de Daesh3.0512

Marine Le Pen

#photos
Marine Le Pen-Marine Le Pen a posté des photos des victimes de Daesh
Politique
16 décembre 2015

Marine Le Pen a posté des photos des victimes de Daesh

Ce matin, la patronne du FN a créé le malaise. Furieuse contre les propos du politologue Gilles Kepel, elle n’a pas hésité à publier des photos des victimes de Daesh sur son compte Twitter.

Le numéro 1 du FN Marine Le Pen se trouve actuellement au cœur d’une grande polémique sur les réseaux sociaux. L’eurodéputée de 47 ans a démarré au quart de tour lorsqu’elle a appris que quelqu’un avait fait un parallèle entre son parti le « Front National » et le groupuscule terroriste « Daesh ».

Ce matin, sur RMC et BFM TV, Jean-Jacques Bourdin a reçu le politologue spécialiste de l’islam Gilles Kepel. Celui-ci n’a pas hésité à dire :

La poussée de l’extrême droite et la radicalisation au djihadisme ne sont bien sûr pas la même chose, mais ce sont deux choses qui se ressemblent parce que dans les deux cas, on est dans une société où il y a une inclusion de plus en plus faible. […] Les valeurs de la République sont jetées avec l’eau du bain par ceux-là mêmes qui sont marginalisés. Dans le cas de l’extrême-droite, c’est un phénomène qui n’est pas complètement différent et qui touche d’autres personnes.  - Gilles Kepel

Rapidement, Marine Le Pen, qui a écourté sa soirée du dimanche après avoir appris sa défaite et celle de son parti lors des régionales 2015, est montée au créneau pour s’en prendre au journaliste de RMC sur son compte Twitter :

Puis, la fille de Jean-Marie Le Pen a publié trois photos choquantes mettant en scène des victimes de Daesh, dont une photo de décapitation. Bien évidemment, les clichés ont affolé la twittosphère et la patronne du FN est devenue l’un des sujets les plus discutés sur le réseau social à l’oiseau bleu. De nombreux internautes se sont indignés de la réaction de Marine Le Pen et ont appelé à dénoncer le compte de la présidente du FN.

Daesh

 

Actu proosée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)