Le nouvel objectif d’Hillary Clinton? Devenir la Beyoncé de la politique5.0512

Hillary Clinton

#Beyoncé
Hillary Clinton-Le nouvel objectif d’Hillary Clinton? Devenir la Beyoncé de la politique
Politique
17 décembre 2015

Le nouvel objectif d’Hillary Clinton? Devenir la Beyoncé de la politique

Lors d’un meeting dans l’Iowa, la candidate démocrate à la course à la Maison-Blanche alias Hillary Clinton a confié que Beyoncé l’inspirait. D’ailleurs, elle voudrait être la « Beyoncé de la politique ».

Beyoncé a vraiment la cote que ce soit auprès de ses pairs ou des politiques. En effet, Hillary Clinton n'a pas tari d’éloges à son égard alors qu’elle était en plein meeting dans l’Iowa pour sa campagne à la présidentielle de 2017. Interrogée par un journaliste qui la questionne pour savoir si elle préférait être « présidente » ou « Beyoncé », elle a répondu :

Si je devais vraiment choisir, je prendrais Présidente parce que vraiment je ne sais pas chanter. Personne ne paierait pour me voir chanter ou danser.  - Hillary Clinton

Hillary Clinton

Toutefois, la femme de Bill Clinton a avoué que l’interprète de « Single Ladies » était une source d’inspiration pour elle. Il semblerait même que son objectif soit de ressembler à Beyoncé, mais dans un tout autre domaine bien évidemment. Elle veut être la « Beyoncé de la politique ».

Vous la voyez à la télé, c’est impressionnant. Vous la voyez en personne, vous êtes juste choqués. En train de vous demander, comment fait-elle ça ? Je veux dire, elle chante, elle se lève, elle se baisse. C’est juste génial. [...] Donc je veux être une aussi bonne Présidente que Beyoncé est une bonne artiste.  - Hillary Clinton

Hillary Clinton

 

Actu proposée par : Splinter 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)