Kylie Jenner très sexy en noir, Tyga l'appelle "sa femme"3.5512

Kylie Jenner

#photo
Kylie Jenner-Kylie Jenner très sexy en noir, Tyga l'appelle "sa femme"
Autre
24 décembre 2015

Kylie Jenner très sexy en noir, Tyga l'appelle "sa femme"

Kylie Jenner est la reine de la mode ! Pour un shooting, la petite sœur de Kendall a réussi à séduire les objectifs. Venez vite découvrir sa photos sexy ici !

Kendall Jenner peut, encore une fois, être jalouse de sa petite sœur. Si elle a mal digéré le fait que Kylie fasse la couverture de Vogue US pour l’édition de janvier, elle n’appréciera pas non plus ce cliché publié à l’occasion d’un shooting pour Nip+Fab. La benjamine du clan Kardashian-Jenner dévoile sa jolie silhouette, et c’est sur le compte Instagram du coiffeur, Scotty Cunha, et celui du photographe Kat Page, que nous la découvrons tout de noir vêtue :

 

Love this look and photo by @katpage for @nipandfab #kyliejenner

Une photo publiée par Scotty Cunha (@thescottycunha) le

 

Ces photos ne vont pas déplaire à Tyga qui croit encore à leur idylle. Même si leur relation est plus que tumultueuse, le rappeur ne perd pas espoir, loin de là. Selon The Hollywood Life, alors qu’on soupçonne Tyga d’entretenir une histoire avec une mineure, celui-ci aurait coupé les ponts avec Blac Chyna, la mère de son fils, King Cairo :

« Il a envoyé un long message à Blac, disant qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle. Il lui a dit que sa future femme n’approuvait pas leur relation ».

Puis, la source précise que :

« Il a expliqué à Blac qu’il ne lui parlerait plus de sa relation avec Kylie et qu’une nourrisse se chargera de l’intendance de King ».

Si pour l’instant, nous ne savons pas ce que la brunette pense de l’attitude de son ex et encore moins si elle va devenir sa femme, elle devrait s’exprimer bientôt. . En tout cas, si Tyga veut récupérer Kylie, il va devoir sortir les rames. Entre rupture et réconciliation, cette dernière n’a pas, du moins dernièrement, montré de signe d’affection pour son chanteur. Mais en ces fêtes de noël, elle pourra compter sur le soutien de ses sœurs. 

 

 

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 1
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)