Gad Elmaleh piège Kev Adams dans une caméra cachée dans une nouvelle émission sur TF14.6515

Gad Elmaleh & Kev' Adams

#Piège
Gad Elmaleh,Kev' Adams-Gad Elmaleh piège Kev Adams dans une caméra cachée dans une nouvelle émission sur TF1
Cinéma
31 janvier 2016

Gad Elmaleh piège Kev Adams dans une caméra cachée dans une nouvelle émission sur TF1

Vendredi, Arthur a présenté le premier numéro de sa nouvelle émission de caméras cachées sur TF1. On a pu retrouver Gad Elmaleh en train de livrer une sublime performance de comédien pour piéger Kev Adams.

C’est dans la nouvelle émission d’Arthur « Les Invisibles : Tous les pièges sont permis » que Gad Elmaleh a livré une performance de comédien d’exception dans le but de piéger son ami Kev Adams. La scène a été filmée dans un bar de la capitale.

Gad Elmaleh, qui a fait récemment sa grande première dans un late show aux États-Unis, a alors donné rendez-vous à son cadet pour parler du nouveau spectacle qu’ils allaient jouer ensemble « Kev & Gad, Tout est possible », qui débutera à partir d’octobre 2016 dans toute la France. Bien qu’il soit connu pour sa sympathie à toute épreuve, l’humoriste et acteur de 44 ans s’est transformé en véritable rustre et odieux personnage.

Le jeune humoriste de 24 ans ne comprenait pas du tout pourquoi son ami se comportait de la sorte. En effet, Gad Elmaleh a été odieux avec ses fans tout en venant aux mains avec le père de l’une d’entre elles. Et pour couronner le tout, il a même projeté une policière à travers une vitre. Il va sans dire que Kev Adams était tout simplement déboussolé par ce qu’il venait de voir. Un sacré choc, il ne s’attendait pas du tout à ce que son idole soit un homme de ce genre. 

Et comme toutes les caméras cachées, il fallait bien dire à celui qu’on piège que c’était juste une farce. Kev Adams n’en revenait toujours pas d’avoir été la dinde de la farce. Du côté des audiences pour cette nouvelle émission de TF1 « Les Invisibles : Tous les pièges sont permis », elle a amassé plus de 4,5 millions de téléspectateurs. Avec ce joli succès, Arthur pourra revenir pour un deuxième numéro.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)