Cyril Hanouna sous pression ? "Je vais venir te défoncer"0.0510

Cyril Hanouna

#menaces
Cyril Hanouna-Cyril Hanouna sous pression ? "Je vais venir te défoncer"
TV
24 février 2016

Cyril Hanouna sous pression ? "Je vais venir te défoncer"

Cyril Hanouna serait-il fatigué ? Alors qu'il est accusé d'avoir menacé Julien Cazarre , un autre journaliste aurait été lui aussi menacé par le chroniqueur rapporte Le Canard Enchaîné

Le règne de Cyril Hanouna est-il révolu ? Le présentateur de Touche pas à mon poste n’a pas la cote en ce moment. Si certains jugent que lui et sa bande sont allés trop loin avec leur émission spéciale « sous hypnose », c’est pour une affaire beaucoup plus grave que Cyril Hanouna a fait parler de lui récemment. Julien Cazarre, journaliste sportif de Canal + Sport avait déclaré à France Football ne pas être fan de TPMP :

« Cyril Hanouna m’a appelé, m’a dit qu’il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant. C’est pas du tout ma came. Gilles Verdez c’est le dîner de cons et Enora Malagré c’est la vulgarité à l’extrême. Ça ne m’intéresse pas. J’ai besoin de bosser avec des gens que j’admire un peu ».

Des paroles qui n’auraient pas du tout plu à Cyril et Enora, Le Canard Enchaîné rapportait ainsi que Julien Cazarre avait porté plainte pour « menaces de violences physiques » et « appels télé­phoniques malveillants ». Le journaliste aurait reçu des « menaces de lui péter la gueule ».

Julien Cazarre

Aujourd’hui, c’est un autre journaliste sportif qui monte au créneau, Arnaud Ramsay. Ce dernier aurait lui aussi été victime de menaces de la part de Cyril Hanouna selon LCE. D’après le journal qui cite Ramsay « Hanouna n'arrêtait pas de hurler: "On va s'expliquer, je vais venir te défoncer, tu ne sais pas qui je suis, tu vas avoir de gros problèmes, je vais venir te chercher à iTélé, etc. "».

 

Ramsay

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 1
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)