Angelina Jolie complètement paranoïaque et ultra jalouse de la relation de Brad Pitt avec Marion Cotillard ! 0.0510

Angelina Jolie

#jalouse😤
Angelina Jolie-Angelina Jolie complètement paranoïaque et ultra jalouse de la relation de Brad Pitt avec Marion Cotillard !
Cinéma
11 mars 2016

Angelina Jolie complètement paranoïaque et ultra jalouse de la relation de Brad Pitt avec Marion Cotillard !

Angelina Jolie et Brad Pitt seraient sur le point de mettre un terme à leur mariage. L'actrice deviendrait complètement paranoïaque et cultiverait une grosse jalousie envers Marion Cotillard qui tourne avec Brad Pitt.

Alors que la presse annonçait leur divorce il y a peu de temps, Brad Pitt et Angelina Jolie multiplieraient les crises. Enfin, surtout Angelina Jolie qui ne supporterait pas que les femmes s’approchent de son Brad. Première femme en cause, leur nourrice ! Les nounous n’ont pas la cote à Hollywood et son un véritable fléau pour les célébrités, souvenez-vous de Ben Affleck et sa tromperie derrière le dos de Jennifer Garner… Radaor Online rapporte que Brad aurait lui aussi (presque) succombé au charme de l’une de leurs nourrices qui sont pourtant triées sur le volet :

« Bien sûr tout le monde veut travailler pour une star de cinéma, mais pour cela, ils passent un test très strict. Il (Brad Pitt) est toujours sympa et amical avec le personnel, mais il est clair que la nourrice tournait autour de lui et devenait un peu trop amicale ».

 

Selon une source proche du site, « Angelina a remarqué que la nourrice était toujours à la piscine quand Brad y était ». Une situation qui a particulièrement agacé Tomb Raider :

« Sa paranoïa grandit quand elle le vit fraîchement sortir de la douche enveloppé seulement d’une serviette et se servir une boisson dans la cuisine alors que la nourrice y était avec un grand sourire sur le visage. Ce fut la goutte de trop pour Angie. Elle a confronté la nounou et des cris retentirent. (…) et la nounou a plié bagage et est parti plus vite que vous ne pouvez imaginer ».

Brad Pitt et Angelina Jolie

 

Bye bye la nourrice et bienvenue à Marion Cotillard ! Si la première était facilement éjectable, l’actrice française l’est beaucoup moins. Le magazine In Touch révèle que Brandgelina est « secrètement séparé depuis des mois » et qu’Angie est partie. En effet, Brad Pitt a passé beaucoup de temps avec Marion Cotillard puisqu’ils tournent  actuellement World War Z 2 qui sortira dans nos salles le 7 juin 2017. L’histoire mettra en scène en 1942, un espion qui tombe amoureux et se marie à un agent français. La jalousie d’Angelina serait devenue « insensée » et aurait éloigné son mari d’elle. In Touch explique :

« Brad Pitt et Marion Cotillard ne flirtent pas (…) Elle (Angelina Jolie) pense si Brad Pitt a craqué une fois pour sa partenaire et que ça l’a éloigné de sa femme, la même chose peut lui arriver »

Mais Angie serait également jalouse de notre actrice française pour les raisons suivantes :

« Elle est exactement l’actrice européenne qu’Angie voudrait être et elle joue les rôles qu’elle aimerait interpréter – la jalousie augmente aussi puisque Marion a une chose qui manque à la carrière d’Angelina : l’Oscar de la Meilleure Actrice ». 

Brad Pitt et Marion Cotillard

Après Selena Gomez, c'est au tour de Marion Cotilard (en couple avec Guillaume Canet) d'être dans le colimateur d'Angie...

 

Actu proposée par:Pixaval

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 2
    TOP
  • 4
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 5
    OMG
  • 2
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)