Seb La Frite critique Noël et aborde son sujet de prédilection : le rap0.0510

Seb la Frite

#christmas
Seb la Frite-Seb La Frite critique Noël et aborde son sujet de prédilection : le rap
Web
7 janvier 2017

Seb La Frite critique Noël et aborde son sujet de prédilection : le rap

Seb la frite est un youtubeur célèbre sur la toile. Pour attirer l’attention des internautes, il publie des podcasts parlant de thèmes très variés mais se focalise généralement sur la musique. À l’âge de 17 ans, ce jeune compte déjà 27 millions de vues sur YouTube à son actif.

CHRISTMAS, HYPOCRITICAL! 

Ce podcast a été publié le 21 décembre 2016 et a atteint plus de 1,5 million de vues en deux semaines. Le Youtuber podcaster a choisi d’aborder le thème de la période, en d’autre terme Noël. D’après le titre, « Noël, Hypocrite ! », l’artiste veut dénoncer dans sa vidéo tous les clichés sur la fête de Noël, comme les bons repas à Noël ou encore les réunions de famille. Il porte une vision humoristique sur tous les événements se produisant à Noël, à savoir la remise des cadeaux. Il aborde totalement tout ce qui concerne Noël, notamment le sapin de Noël. Tout au long de la vidéo, il parle des clichés tout en offrant une autre vision plus personnelle, qui sera exprimée d’une manière très comique. La partie la plus captivante, c’est quand il dit : « Noël, c’est un vine ». À la fin du vidéo, il précise tout de même que la fête est conviviale, cool et importante.

 

RAP STORY

Cette vidéo a été postée le 18 novembre 2016. Dans le podcast, Seb la Frite vient aborder son thème de prédilection, le rap. il y parcours donc toute l’histoire du rap allant des années 70 jusqu’à nos jours. La naissance de la culture Hip Hop et son histoire seront décrites dans la vidéo avec tous les rappeurs les plus tendance (non vous ne verrez pas Sultan),  à chaque période. Il a précisé à la fin qu’il ne s’est focalisé que sur du rap américain sans aborder le rap français, qui a été tant attendu par les abonnés et les adeptes de cette culture musicale. 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 5
    TOP
  • 2
    NUL
  • 6
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)