Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! 0.0510

Koh-Lanta - S17E02

#RENFORTS
Denis Brogniart,Koh-Lanta-Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure !
TV Réalité
18 mars 2017

Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure !

Après l’élimination de Dylan la semaine dernière, les 17 aventuriers ont dû affronter un nouveau choc : l’arrivée surprise de 3 nouveaux candidats dans le jeu !

Ne se doutant pas une seule seconde que l’aventure avait commencé depuis déjà 3 jours, trois nouveaux aventuriers débarquent dans le jeu. Ce sont des renforts pour chacune des équipes déjà en place. Alors que chez les bleus, on est heureux d’avoir réussi à éliminer Dylan (« On n’a plus aucune excuse pour ne pas gagner », a même avoué Mathilde), chez les jaunes comme chez les rouges, la priorité est à la recherche de nourriture !

Voici les 3 nouveaux candidats de koh-lanta 2017

Tout à coup une bouteille arrive ! C’est la convocation à l’épreuve de confort. À la clé un avantage de taille : le feu. Bleus, jaunes, et rouges doivent tout donner pour tenter de remporter ce qui leur permettra de cuire les aliments, de se chauffer, de s’éclairer la nuit... Le but de cette épreuve est simple : un candidat par équipe est constitué « prisonnier » et doit franchir un parcours d’obstacles redoutable chargé d’un poids de 70 kg ! Finalement c’est Manuella chez les rouges qui arrive à bout de se parcours infernal et permet ainsi à son équipe d’accéder au feu tant convoité. Après un combat au coude à coude, c’est les jaunes qui s’imposent face aux bleus pour la seconde place.

Manuella lors de l'épreuve de confort à Koh-Lanta Cambodge

Alors que Fred réussit à parfaitement s’intégrer chez les rouges, Claire ne peut pas en dire autant. À peine arrivée, elle se rend compte que sur le camp, « rien n’a été fait ». Les tensions entre Yves et le reste de l’équipe n’arrangent pas la situation. Ce dernier est en effet persuadé que tous les aventuriers bleus se sont ligués contre lui et qu’il est le prochain à être éliminé en cas de défaite lors de l’épreuve d’immunité !

Yves fulmine à Koh-Lanta Cambodge

Épreuve d’immunité qui, d’ailleurs, s’annonce avec l’arrivée d’une bouteille. Cette dernière est une épreuve aquatique ! Les candidats des trois tribus doivent plonger de plus en plus profond pour récupérer des raies manta. Les rouges triomphent (encore une fois) et le combat est rude entre les bleus et les jaunes. La deuxième place se joue à quelques secondes. Secondes qui auront permis aux bleus de remporter la seconde marche du podium : eux mêmes n’en reviennent pas : « Qu’est ce que ça fait du bien de ne pas perdre ! » s’exclame Mathilde.

Mathilde plonge en apnée pour récupéré la dernière raie manta lors de l'épreuve d'immunité de koh-lanta cambodge

Chez les bleus, alors que Claire découvre une « piscine naturelle » d’eau douce, Yves n’en fait qu’a sa tête et ses relations avec les autres candidats sont de plus en plus tendues. Chez les jaunes, on réfléchit déjà au conseil et Sabine et Maria se sentent en danger. Ce sera finalement Sabine, la doyenne de l’équipe, qui sera éliminée, choisie à l’unanimité. La suite de l’aventure s’annonce très intéressante et palpitante !

sabine éliminée de koh lanta 2017 au cambodge

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 8
    TOP
  • 6
    NUL
  • 2
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Splinter
    Splinter - Il y a 5 mois
    C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)