Quand le moral est au plus bas à Koh-Lanta0.0510

Koh-Lanta

#DUR
Koh-Lanta,Denis Brogniart-Quand le moral est au plus bas à Koh-Lanta
TV Réalité
9 avril 2017

Quand le moral est au plus bas à Koh-Lanta

Si la semaine dernière les bleus sont ressortis vainqueurs de Koh-Lanta Cambodge et ont donc pu éviter la dissolution de leur équipe, dans l’épisode de ce vendredi 7 avril 2017, il se pourrait bien que la situation prenne un nouveau tournant et que de nouvelles alliances se forment.

Depuis quelques jours, le moral n’est plus au rendez-vous, autant chez les bleus que chez les rouges. Et pour cause, la fatigue et le manque de nourriture en sont pour quelque chose. Seulement, les aventuriers doivent apprendre à faire avec et profiter de ce que la nature leur offre comme cette canne à sucre qui va permettre aux bleus de prendre un petit-déjeuner et même de se brosser les dents.

Récemment, les accusations de Franck ont plombé l’ambiance et Yassin a encore du mal à s’en remettre. Mais plus le temps de se lamenter, l’épreuve de confort arrive. Le principe est simple et commence à être connu dans Koh-Lanta, les deux équipes doivent tenir en équilibre sur des plans inclinés à l’aide d’une corde. La fatigue rend cette épreuve très difficile et Kelly chute, emportant avec elle Mathilde ce qui permet au rouge de gagner un très joli (et très utile) kit de pêche. L’équipe des rouges s’imagine déjà les repas chargés de poissons qu’ils pourront se faire dans les prochains jours.

Koh-Lanta Cambodge, épisode 5. L'épreuve de confort avec à la guise le fameu harpon

Koh-Lanta sébastien harponne un petit poisson

Pourtant, dès le lendemain matin, le moral redescend chez les rouges à tel point que Maria se met à pleurer et que Clémentine a du mal à gérer la faim. Mais là encore, l’épreuve d’immunité ne laisse le temps à personne de se lamenter sur leur sort. Sans grandes surprises, mais encore aidés par les boulles noires (Vincent est encore sur la touche) les rouges remportent cette épreuve et les bleus rentrent dépités. Seulement, de nouvelles idées surgissent dans leurs esprits : les prochains votes et les éliminations. Stratégiquement parlant, il serait plus judicieux d’éliminer Kelly ou Yves.

Voici l'épreuve d'immunité de l'élastique. Yassin et l'équipe rouge pousse jusqu'à la victoire finale

Soudain, une pluie torrentielle s’abat sur le camp des bleus et provoque une nouvelle fois, une grande baisse de moral. Félicie ne supporte plus tout cela et elle craque puis fait un malaise. Cela lui coutera-t-il sa place dans l’aventure ? 23 h 12, l’heure des votes est arrivée et après un long débat, Félicie, Kelly et Brahma sont sur la sellette avec une triple égalité suite aux six premiers votes. Toutefois, il reste encore les votes de Kelly et Brahma et la sentence tombe comme un couperet : Félicie est éliminée et quitte l’aventure.

Koh-Lanta Cambodge, les bleue perde le feu à cause d'une tempete tropicale

Koh-Lanta s17e05 Félicie est éliminée !

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 12
    TOP
  • 5
    NUL
  • 0
    MDR
  • 4
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 2
    WTF
  • 4
    OMG
  • 1
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)