Brahma jette l’éponge, Kelly quitte l’aventure ! 0.0510

Koh-Lanta - S17E06

#ABANDON
Denis Brogniart,Koh-Lanta-Brahma jette l’éponge, Kelly quitte l’aventure !
TV Réalité
19 avril 2017

Brahma jette l’éponge, Kelly quitte l’aventure !

Comme chaque semaine, le nouvel épisode de Koh Lanta n’a guère laissé de répit aux téléspectateurs avec deux surprises de taille au cours de la soirée : l’abandon surprise de Brahma et l’élimination de la pourtant charismatique Kelly de l’équipe bleue. Revue en détails de cette folle soirée…. 

L’épisode 6 a débuté sur une annonce à laquelle personne ne s’attendait : Brahma a pris la décision de quitter définitivement l’aventure, ne se sentant plus la force de continuer. Les membres de l’équipe bleue, dont Brahma fait partie, ne comprennent pas sa décision et prennent ce choix comme un abandon.

Brahma quitte Koh-Lanta en abandonnant avant le jeu de confort

Si les bleues sont sous tension, l’équipe rouge n’est pas en reste avec Yassin qui commence à sérieusement irriter ses coéquipiers. C’est donc dans ce climat délétère que l’épreuve de confort est annoncée par Denis Brogniart. L’enjeu est de taille puisque l’équipe qui remportera l’épreuve pourra appeler ses proches. C’est la désormais traditionnelle épreuve du seau de boue qui désignera l’équipe gagnante à un détail près cette année : l’épreuve n’est plus individuelle mais devient un relai. Après plusieurs minutes de lutte acharnée, c’est finalement l’équipe rouge qui remporte la victoire, provoquant ainsi la désillusion chez les Takéo. 

Koh-Lanta, l'épreuve de la boue est effectuée en équipe

Le téléspectateur assiste alors à l’une des plus intenses séquences émotions de l’histoire de Koh Lanta avec l’appel des Bokor à leurs proches et des torrents de larmes à la clé. Si l’épreuve de confort a remotivé les rouges, les bleus sont toujours en état de choc suite au départ de Brahma.

Clémentine téléphone à son copain dans une séquence hilarante et émouvante

Cependant, de nouvelles tensions ne tardent pas à revenir chez les rouges notamment autour de Yassin. C’est dans ce contexte que deux bouteilles viennent apporter un message aux deux équipes : celles-ci devront désigner chacune un de leurs membres et ces derniers devront s’affronter. Ce sont Yassin et Vincent qui sont désignés. Les deux aventuriers devront maintenir un bambou de 2m70 sur leur tête le plus longtemps possible. Après une demi-heure d’effort, c’est finalement Yassin qui remporte l’épreuve et permet à son équipe d’avoir 30 secondes d’avance sur les bleus lors de la prochaine épreuve.

Combat dantesque entre Yasin et Vincent à Koh-Lanta

L’épreuve d’immunité est alors annoncée par Denis Brogniart et consiste en un parcours d’obstacles. Une nouvelle fois, les rouges l’emportent.

Epreuve d'immunité à Koh-Lanta

Au terme du conseil des Takéo, le dépouillement des votes désigne Kelly comme l’aventurière qui doit partir. 

Kelly quitte l'aventure de Koh-Lanta après le conseil

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 11
    TOP
  • 1
    NUL
  • 3
    MDR
  • 0
    HOT
  • 1
    CHOU
  • 3
    WTF
  • 0
    OMG
  • 7
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)