Anelka & Nasri
Anelka & Nasri : Récompensés par les Boulards d’Or
Nicolas Anelka et Samir Nasri, sont dans le top 3 du classement des Boulards d’Or 2014, évènement organisé par le magazine l’Équipe récompensant les footeux ayant le plus gros melon.
Le magazine l’Equipe a décidé de rendre hommage aux sportifs (ou entraîneurs) ayant le plus d’égo sur un terrain en organisant la première édition des " Boulards d’or 2014 ". Avec plus de 200.000 internautes ayant voté, le top 3 des Boulards d’or français est :
1) Nicolas Anelka : 37778 voix
2) Samir Nasri : 37340 voix
3) Pascal Martinot-Lagarde : 37140 voix
L’enfant terrible du football français a reçu le premier prix à cause de son image de Bad Boy, mais également à cause de cette déclaration :
Je peux me regarder dans un miroir, je suis fier de moi, de mon chemin. Si c’était à refaire, je recommencerais. Les titres, c’est bien, mais on ne les emporte pas dans la tombe ! J’aurais pu être lisse, faire plaisir à tout le monde, notamment à la presse, mais ce n’est pas mon caractère. J’ai toujours cru en ce que je faisais. Et je n’ai jamais mis un genou à terre!
En deuxième position de ce classement, nous retrouvons le marseillais Samir Nasri qui est considéré pour beaucoup comme l’un des plus gros mégalos des terrains de foot notamment en Equipe de France.
Actu proposée par : CaptainM
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #fifa6 janvier 2015 - Le Prince Ali Bin Hussein se présente à la présidence de la FIFA
- ##Abdos18 novembre 2015 - Cristiano Ronaldo dévoile ses tablettes de chocolat
- #record15 décembre 2014 - Kobe Bryant dépasse son idole Michael Jordan
- #interview
- 5 novembre 2014 - Carlos Eduardo réussit un quintuplé !!!
- #catch
- #BRAVO17 décembre 2014 - Robben élue sportif de l’année aux Pays-Bas
- #money12 juillet 2016 - Ce gros chèque que vont toucher les bleus et celui qu'ils ont loupé !
- #freestyle23 septembre 2015 - Neymar fait du freestyle en jonglant avec du papier toilette et une orange
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?