Rumer Willis est en colère contre la retouche de ses photos !3.55112

Rumer Willis

Rumer Willis-Rumer Willis est en colère contre la retouche de ses photos !
Cinéma
5 novembre 2014

Rumer Willis est en colère contre la retouche de ses photos !

Rumer Willis a tapé un coup de gueule dans le magazine Us Weekly à cause des photos d’elle photosphopées par la marque Franziska Fox.

Rumer Willis, la fille de Bruce Willis n’est pas contente et le fait savoir. Alors qu’elle a posé comme modèle pour le catalogue printemps-été 2015 pour la marque Franziska Fox, la marque a jugé bon (ou non) de photoshopper les photos prises de Rumer, la rendant presque méconnaissable.

Après la publication des photos la fille ainée de Bruce Willis et Demi Moore, a montré son indignation contre la célèbre marque new-yorkaise après l’avertissement de sa styliste. En effet, la marque s’est permise d’amincir la taille et les bras (en gommant ses muscles) de la jeune femme de 26 ans, ainsi que lisser son visage.

C'est n'importe quoi! C'est inacceptable, car ça n'est pas du tout l'image que je souhaite renvoyer ni ce que je veux représenter. J'étais plus que frustrée en découvrant les photos. Les choses auraient été différentes si j'avais été un mannequin engagé par une marque. Je comprends qu'il y a certaines choses qu'ils veulent changer ou quoi. Mais, si vous m'engagez pour représenter votre marque et que vous êtes en train de changer la personne que je suis – de manière drastique –, c'est très bizarre. Tout le monde sait à quoi je ressemble- ils ont changé mon visage et retiré mes muscles... C'est vraiment juste étrange.

             

Rumer Willis connue pour sa franchise monte au créneau contre l’industrie de la mode et sur les conséquences que celle-ci véhicule.

Cet idéal véhiculé par l'industrie de la mode, toutes ces photos que l'on voit quand on est petites et avec lesquelles ont grandi, tout est retouché et photoshoppé. On ne devrait pas véhiculer un message laissant sous-entendre que notre corps tel qu'il est au naturel n'est pas parfait. Vous devez être en mesure de vous sentir belle sans maquillage, totalement nue, d'être totalement satisfaite de ce vous donnez à voir, et personne ne devrait vous juger pour quoi que ce soit.

Une chose est sûre, Rumer Willis réfléchira à deux fois avant de poser une nouvelle fois pour une marque.

 

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)