Thomas Vergara incrimine Nabilla !1.3515

Thomas Vergara

Thomas Vergara-Thomas Vergara incrimine Nabilla !
TV
17 novembre 2014

Thomas Vergara incrimine Nabilla !

Nouveau rebondissement dans "L’affaire Nabilla", son (ex) compagnon Thomas Vergara livre sa version des faits et dresse un portrait peu glorieux de la starlette.

Thomas Vergara a décidé de sortir de son silence plus d’une semaine après son hospitalisation pour plusieurs coups de couteau et l’arrestation de sa compagne Nabilla Benattia.

C’est sur la chaîne TF1 dans l’émission d’informations "Sept à Huit" que Thomas a accordé sa première interview, visiblement très bouleversé par toute cette histoire.

Durant l’interview, Thomas revient sur son histoire d’amour avec Nabilla Benattia rencontré sur l’émission "Les Anges de la téléréalité" en janvier 2013. Il évoque également la passion qui les anime tout les deux et qui est souvent mal comprise par leurs proches et les médias.

Elle et moi on s’est disputé des milliers de fois, il s’est passé des choses, des choses et puis des choses... C’est une relation vraiment très très très passionnelle, il n’y a qu’elle et moi qui sachions vraiment l’amour qu’on a l’un pour l’autre. Personne ne peut comprendre.

Bien que nous n’en saurons pas plus sur ce qui s’est réellement passé cette nuit-là, pour cause d’instruction en cours, Thomas Vergara a tenu à laver son honneur après les nombreuses critiques des médias le décrivant comme une personne violente.

On en est en train de me faire passer pour le coupable parce que j'ai le profil parfait, parce que dans une émission je me suis énervé... ça ne veut rien dire. (...) C'est aberrant, je n'ai pas tapé Nabilla mais pourquoi ? Elle ne m'a rien fait et quand bien même elle m'avait trompé, j'aurais pris mes affaires, ça lui aurait fait plus de mal que je m'en aille, que je la frappe.

Il réagit également sur le témoignage de Nabilla au juge d’instruction et dans lequel elle insistait sur les violences et pressions psychologiques dont elle était victime de la part de son compagnon.

C'est un retournement de situation. C'est tout (...) Moi je m’en suis pris des coups. Vous pouvez le voir, il y a des photos de moi avec des coquards. Elle m’a cassé des lunettes, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres. Le mensonge prend toujours l’ascenseur, mais la vérité passe toujours par l’escalier. Les deux se rejoignent toujours. C’est un peu plus long par l’escalier, mais les deux se rejoignent toujours. 

Enfin il termine l’interview en disant qu’il ne déposerait pas plainte contre sa compagne Nabilla continuant à affirmer vouloir l’aider par amour.

Je me suis dit qu’il n’y a que moi qui peux l’aider, qui peux aider cette personne. C’est malheureux à dire, mais je ne lui en veux pas parce que je sais qu’elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi.Ce n'est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. On est deux personnes qui s'aiment et qui s'aiment un peu trop, justement.

Thomas Vergara devrait être entendu par le juge dans la semaine pour livrer sa version sur les faits qui se sont déroulés la nuit du 6 au 7 novembre 2014 et dans lesquels il s’est fait poignarder.

 

Affaire à suivre ...

 

Actu proposée par : CaptainM

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Utilisateur désinscrit - Il y a environ 5 ans
    Je me demandais comment ce type faisait pour être avec une dinde comme Nabilla. Réponse : il est aussi crétin qu'elle.
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)