Bill Cosby accusé de plusieurs viols !1.0514

Bill Cosby

Bill Cosby-Bill Cosby accusé de plusieurs viols !
TV
21 novembre 2014

Bill Cosby accusé de plusieurs viols !

Bill Cosby est dans la tourmente après que des accusations de viol qui refont surface alors qu’il préparait son retour.

On se rappelle tous de la famille Huxtable dans la série Cosby Show, avec Bill Cosby dans le rôle du patriarche aimant et quelque peu farfelu. Ce feuilleton faisait fureur entre le milieu des années 80 et le début des années 90. 

 

Après l’arrêt de la série, l’acteur vedette âgé aujourd’hui de 77 ans, également producteur, réalisateur et scénariste de la série, s’est fait plus discret même s’il a tenté des retours à plusieurs reprises.

Cette fois, tout était minutieusement préparé pour qu’il revienne sur le devant de la scène : sortie de sa biographie, émissions consacrées à sa carrière et projet de tourner de nouveaux épisodes du Cosby Show

Mais une sordide affaire révélée ces dernières semaines, risque fortement de compromettre le retour tant attendu de ce papy du petit écran. Accusé de viol par une quinzaine de personnes différentes, on voit difficilement comment Bill Cosby va retomber sur ses pattes.

J’ai été droguée et violée par Bill Cosby (...) C’est un monstre. Il est venu à moi comme un préda­teur. Mon seul espoir aujourd’­hui c’est que d’autres personnes qui ont été sexuel­le­ment abusées ne soient plus réduites au silence par des gens riches, célèbres et puis­sants. Si je peux aider ne serait-ce qu’une personne, alors j’au­rais fait mon boulot - Barbara Bowman

Déjà, en 2005, il avait été accusé d’agression sexuelle sur mineure en la personne d’Andrea Constand qui avait porté plainte. Mais l’affaire avait été étouffée par manque de preuves et moyennant un arrangement financier. 

Je n’ai pas appelé la police parce que je n’avais que 19 ans à l’époque. J’avais peur et je pensais que personne ne me croirait. Bill Cosby, c’était Monsieur Amérique  - Joan Tarshis

Une à une, les chaines de télévision (NBC,Netflix) reportent ou déprogramment les projets d’émissions avec la star, ne préférant pas compromettre leur image de marque.

Interrogé sur le sujet à l’occasion de plusieurs interviews, Bill Cosby esquive la question en gardant le silence sur ces accussations qu'il décrit comme "vieilles d'une décennie et infondés".

A suivre ...

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Image
    Laureange - Il y a environ 6 ans
    Pas de vote= zéro!
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)