Lionel Messi plus fort que Raúl !4.3518

Lionel Messi

Lionel Messi-Lionel Messi plus fort que Raúl !
Sport
26 novembre 2014

Lionel Messi plus fort que Raúl !

Lionel Messi inscrit son nom un peu plus dans l’histoire du football en dépassant le record de Raúl en ligue de Champion, hier soir avec le FC Barcelone.

Ça y est, il l’a fait ! Lionel Messi continue d’écrire l’histoire et de marquer le monde du football par ses exploits. Après avoir réussi l'exploit samedi dernier de battre le record de buts en Championnat d’Espagne détenu par Telmo Zarra, l’attaquant du FC Barcelone devient le nouveau meilleur buteur de la Ligue des Champions en dépassant le record de Raúl (71 buts).

C’est merveilleux d’avoir battu ce record dans une compétition comme celle-là, mais le plus important dans tout ça c’était de gagner le match.

Hier lors du match opposant le FC Barcelone à l’Apoel Nicosie (4-0), la Pulga a encore brillé en inscrivant un nouveau triplé montant son compteur à 74 buts.

Le quadruple Ballons d’Or s’est tout d’abord illustré à la 38e minute en déviant la trajectoire du tir de Rafinha dans les filets du gardien de l’Apoel, puis à la 58e minute et à la 87e en doublant la mise.

Lionel Messi, compte désormais 4 buts d’avance sur son concurrent principal du Real Madrid, Cristiano Ronaldo dont le compteur est toujours bloqué à 70 buts. L’attaquant portugais tentera sûrement ce soir contre le FC Bâle de revenir proche du nouveau record de l'argentin.

 

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)