Shia LaBoeuf abusé par une femme !2.0514

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf-Shia LaBoeuf abusé par une femme !
Cinéma
28 novembre 2014

Shia LaBoeuf abusé par une femme !

L’acteur instable Shia LaBoeuf révèle avoir été violé lors d’un sitting artistique de plusieurs jours nommé #IAMSORRY organisé dans une galerie d’art à Los Angeles.

L’acteur Shia LaBoeuf avait participé en début d’année à un événement artistique appelé #IAMSORRY durant lequel il était resté assis dans une pièce sans parler pendant 5 jours. Durant cet événement, le public était amené à entrer un par un dans la pièce pour un tête-à-tête avec l’acteur muni de son fameux sac sur la tête "je ne suis plus connu".

Lors d’une interview pour le magazine Dazed and Confused, l’acteur de 28 ans est revenu sur un agissement choquant de la part d’une femme lors du troisièmement jours de son sitting.

Une femme est entrée avec son petit ami qui est resté juste derrière la porte quand tout s’est produit, elle a fouetté mes jambes pendant 10 minutes et a ensuite enlevé mes vêtements et a commencé à me violer… Il y avait des centaines de personnes dans la file quand elle est sortie avec les cheveux ébouriffés et du rouge à lèvres qui avait coulé.

Il poursuit sa confidence en indiquant que sa petite amie Mia Goth était à ce moment là dans la file d’attente pour le voir et qu’elle a eu vent de l’acte pervers de cette femme :

En plus de tout ça, ma copine était dans la file pour me voir (…) Ça l’a beaucoup blessée aussi, car j’imagine que la nouvelle s’est répandue dans la file. Quand elle est entrée, elle m’a demandé une explication et je ne pouvais pas parler, on est donc restés assis en silence avec ce traumatisme inexpliqué. C’était douloureux.

Cette confidence plutôt étrange et choquante a été recueillie par une journaliste du Magazine Dazed and Confused par correspondance avec Shia LaBoeuf pour la préparation d’une "interview en silence" . Elle explique sa correspondance avec l'acteur:

Plutôt qu'une interview classique, LaBeouf suggère que nous gardions tous nos mots en ligne, et que nous nous rencontrions en personne sans parler.

La vidéo de cette interview étrange vient d’être mise en ligne. L’acteur et la journaliste l’ont réalisée avec des caméras GoPro sans se parler pendant 1h.

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Utilisateur désinscrit - Il y a presque 7 ans
    Plus mythomane que ça tu meurs...
    0
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)