Martin Fourcade
Fourcade remet les pendules à l’heure
Le français Martin Fourcade, double champion olympique aux jeux de Sotchi, a largement dominé l’épreuve du sprint de 10 km à Östersund, en Suède, décrochant sa 1re victoire en individuel de la saison.
Martin Fourcade en avait gros sur la patate après son cuisant échec en individuel mercredi dernier. Et il avait envie de laver l’affront de cette 81e place, indigne de son rang.
Et il l’a fait avec la manière ce samedi matin, dans l’épreuve du sprint, en faisant notamment un rare "sans faute" au tir, puis en dominant de la tête aux skis la course asphyxiant ses adversaires avec un rythme d’enfer.
Au final, il gagne avec plus de 28 secondes d’avance sur ses poursuivants, le Tchèque Ondrej Moravec (+28’’3) et le Slovène Jakov Fak (+28’’7). Il obtient son 31e succès en Coupe du monde.
Sa mononucléose de début d’année n’est plus qu’un lointain souvenir, le voilà de retour aux affaires !
Actu proposée par : DiegoB
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- #holidays
- #CINQ BUTS5 avril 2015 - Cristiano Ronaldo marque cinq buts contre Grenade
- #Goooal10 décembre 2014 - Neymar met un but de folie contre le PSG
- #rouge
- #5 sets30 mai 2015 - Gaël Monfils bat Pablo Cuevas à plat de couture
- #qatar
- #victoire
- #Doublé8 septembre 2015 - Blaise Matuidi, héros des Bleus contre la Serbie grâce à un doublé
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?