Rohff avoue avoir mis des coups1.8514

Rohff

#Aveux
Rohff-Rohff avoue avoir mis des coups
Musique
7 décembre 2014

Rohff avoue avoir mis des coups

Le rappeur Rohff vient d’avouer sa responsabilité dans l’attaque du vendeur de la boutique (Unkut) de son rival Booba.

Rohff vient de confirmer, avoir mis des coups au vendeur hospitalisé pour un traumatisme crânien après une altercation. Souvenez-vous en avril dernier, Rohff avait été mis en examen puis en contrôle judiciaire pour avoir frappé un vendeur dans la boutique de son ennemi Booba.

Dans l’enquête réalisée par la police, Rohff commence par minimiser sa participation dans cette altercation. En effet, il indique tout d’abord ne pas connaître les personnes qui sont avec lui (soi-disant des fans) et il affirme ensuite n’avoir donné « qu'une grande baffe ».

La vidéo (...) mettait en évidence que la bande, menée par Rohff, était bel et bien constituée de gens se connaissant et pas d’un groupe de fans suivant son idole.

Cependant, face à la présence d’une vidéo de l’altercation, le rappeur change sa version, mais nie toujours être l’auteur des coups ayant entraîné l'hospitalisation du vendeur:

Oui, c’est vrai, j’ai mis des coups (...) Je ne vous ai pas dit la vérité parce que je ne veux pas que l’on croit que ce sont ces coups qui ont mis Papys (surnom du vendeur) dans cet état (...) Ce que vous voyez sur cette vidéo, on peut penser que c’est très violent, ce qui est vrai. Cependant, même si je lui donne des coups de poing et de pied, je ne l’ai jamais touché au visage, à part la gifle au départ (...) Je ne lui ai jamais donné un coup qui l’a éteint. 

Le rappeur conclut son audition en soulignant que la bagarre n’était pas préméditée et que « c’était une bêtise spontanée ».

 

Actu proposée par : nono92

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)