Les 5SOS triomphent sur Twitter3.3516

5 Seconds Of Summer

##vote5sos
Calum Hood,Michael Clifford,Ashton Irwin,Luke Hemmings-Les 5SOS triomphent sur Twitter
Musique
11 décembre 2014

Les 5SOS triomphent sur Twitter

La fin de l’année approche et l’heure est au bilan pour tout le monde. Les réseaux sociaux n’échappent pas à la règle, Twitter fait les comptes.

C’est le groupe d’ados Australiens, 5 Seconds Of Summer, qui cumule le plus grand nombre d’hashtags en 2014. Ils ont été partout cette année, ont rempli les stades à travers le monde avec le Where We are Tour des One Direction (en première partie) et ont reçu de nombreuses récompenses musicales internationales. Ils ont également été invités sur les plateaux de télévision américains les plus populaires.

Nommé dans la catégorie "Nouvel Artiste de l’Année" en novembre aux American Music Awards, le groupe à minettes a interprété son dernier titre, "What I like about you", n’oubliant pas au préalable de faire leur promo sur les réseaux sociaux pour mobiliser un maximum de fans et récolter le plus de votes possible. Pari réussi pour les quatre garçons aux looks excentriques et aux mèches folles, puisqu’en plus de rafler le prix qu’ils convoitaient, leur hashtag, #vote5sos, est devenu le plus populaire de l’année 2014.

Il faut dire que les 5 Seconds Of Summer sont omniprésents sur la toile, tout comme leurs fans, des adolescents qui ont grandi avec Twitter, Facebook et autres réseaux sociaux.

Les Australiens font régulièrement la une des magazines people, et leurs followers sont friands des anecdotes qu’ils ont pris l’habitude de raconter, comme leur pire cadeau de Noël. Cela leur permet de rester connectés avec leur public qui se fait chaque jour un peu plus nombreux.

 

Actu proposée par : Mano

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)