Philippe Vandel dévoile que Canal + transportait de la drogue 4.0516

Philippe Vandel

#drogue
Philippe Vandel-Philippe Vandel dévoile que Canal + transportait de la drogue
TV
13 décembre 2014

Philippe Vandel dévoile que Canal + transportait de la drogue

Invité sur le plateau de "La Médiapshère" sur LCL, Philippe Vandel vient d’avouer sans tabou que les équipes de Canal+ transportaient de la drogue dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac.

On savait que l'équipe de chroniqueurs de Canal+ des années 90 était un peu rock'n roll, voire carrément dévergondée et complètement décomplexée. Philippe Vandel l'a confirmé en racontant une anecdote des plus cocasses alors qu'il était l'invité de l'émission "La Médiasphère" sur LCI ce vendredi 12 décembre. 

L'animateur confie que les techniciens en charge des Guignols de l'info avaient dissimulé une quantité de résine de cannabis importante dans la marionnette de Jacques Chirac, qui était Président de la République à l'époque. L'ancien présentateur, qui semble très amusé par cette histoire, confie ensuite que le choix du personnage pour dissimuler n'était pas anodin. Il aurait en effet été drôle que que la police trouve 1,5 kilos de shit dans la tête du chef d'Etat. C'était à l'occasion du transport de tout le matériel pour le Festival de Cannes. 

C’est une histoire extraordinaire que je n’ai jamais racontée (...) Un jour, ils ont transporté une boulette de shit énorme. Pour aller à Cannes, il y avait des semi-remorques avec du matériel. Vous savez où il l’ont cachée ? Dans la tête de la marionnette de Jacques Chirac qui était président. Pourquoi ? Parce que s’ils se faisaient attraper par la police, le titre ça aurait été "Un kilo et demi de shit dans la tête à Chirac". 

Pourtant, l'ancien présentateur du Journal du Hard avait tenu des propos opposés à ceux-ci il y a quelques semaines dans une interview accordée au Huffington Post à l'occasion du trentenaire de la chaine cryptée. Lorsque le journaliste lui avait demandé de parler de la drogue qui aurait circulé pendant des années dans les couloirs de Canal+, Philippe Vandel a nié en bloc, déclarant qu'il s'agit là d'une légende, voire d'un fantasme, "âge d'or ou pas".

 

Actu proposée par : Mano

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC
Ses Infos et News
Philippe Vandel
  • Job : Journaliste, chroniqueur de presse, de radio et de TV
  • Né le : 05.07.1962 (59 ans)
  • Pays : France
Toutes ses actus

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)