Shy’m est sado maso 3.0517

Shy'm

#SADO MASO
Shy'm-Shy’m est sado maso
Musique
17 décembre 2014

Shy’m est sado maso

Pour la promotion de son nouvel album, « Solitaire », Shy'm, invitée mardi dans l’émission « C à vous » n’a pas hésité à dévoiler son côté un peu maso. Elle revendique un métier qu’elle exerce « pour faire réagir » et se présente comme une femme très libérée. 

Lorsqu’elle était venue sur TF1 interpréter son nouveau single « Effet de serre », elle s’était littéralement mise en scène, se produisant lascivement en sous-vêtements blancs sur un lit pour illustrer une chanson dont le thème est l’amour. Cette exhibition avait suscité de nombreuses réactions sur la toile, conduisant l’ancienne jurée de « Danse Avec Les Stars » à changer de tenue, pour quelque chose de moins torride. 

Pour autant, sur le plateau de C à vous, elle justifie cette prestation, qui lui vaut une comparaison avec Beyoncé ou Rihanna, expliquant que pour son retour, après deux ans d’absence, elle voulait « revenir avec une image changée », se teignant les cheveux en rouge, laissant ainsi libre cours à ses envies. « J’aime les piercings, j’aime les tatouages. » Elle invoque un amour du changement, tant pour la femme que pour l’artiste qu’elle est.

Il y a une relation un peu sado maso envers moi-même (...) Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter, mais j’adore lire ces coups de fouet et les voir, car ça me fait exister  -  Shy'm

Ainsi, depuis peu, elle a adopté un look très gothique. Si elle dit comprendre les critiques dont elle fait l’objet, elle soutient qu’elle veut provoquer, comme Sade à son époque. Si elle avait peur de ces critiques, elle ferait « les choses beaucoup plus sobrement et sagement », conclue l’artiste qui n’a décidément pas froid aux yeux.

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)