Idris Elba, prochain James Bond ?4.0519

Idris Elba

#007
Idris Elba-Idris Elba, prochain James Bond ?
Cinéma
22 décembre 2014

Idris Elba, prochain James Bond ?

L’acteur britannique découvert dans la série HBO The Wire pourrait prendre la succession de Daniel Craig pour endosser le costume de l’agent secret 007.

Cette information a été révélée suite au piratage des studios Sony par le groupe "Les gardiens de la Paix". Dans un mail d’Amy Pascal, coprésidente de Sony Pictures, adressé à Elizabeth Cantillon, responsable de la production de Columbia Pictures, on lit en effet :

Idris devrait être le prochain Bond.

Ceci est un souhait très cher de l’acteur Idris Elba. En effet, il avait déjà indiqué dans un échange avec des internautes, qu’il "accepterait le rôle si l’on lui proposait". Mais cela ne se fera pas dans l’immédiat : Daniel Craig, actuellement en tournage du prochain volet, Spectre, est encore engagé pour un épisode. Il jouera ainsi au total 5 aventures de l’espion britannique, cycle initié en 2006 avec Casino Royale.

Selon l’Express, ce rôle conviendrait à merveille à l’acteur de 42 ans, "pour un James Bond aussi fin stratège que brute épaisse". Il est en effet un acteur aux multiples facettes.

Idris Elba sait tout aussi bien faire preuve d’humour, jouer un machiavélique individu comme dans la série The Wire ou un ténébreux inspecteur (Luther) qu’incarner Mandela. Et pour l’instant, les internautes se montrent ravis à l’annonce volée de cette nouvelle. 

Actu proposée par : Rataxès

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)