Joey Starr critique sévèrement une jeune rappeuse4.1518

Joey Starr

#tacle
Joey Starr-Joey Starr critique sévèrement une jeune rappeuse
TV
8 janvier 2015

Joey Starr critique sévèrement une jeune rappeuse

Membre du jury "Talent street kids" sur France Ô le rappeur Joey Starr a violemment critiqué une jeune fille âgée seulement de 14 ans et surnommée "La Bambina".

L’ancien membre du groupe rap NTM ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit de dire ce qu’il pense. Membre du jury de l’émission "Talent street kids" présentée par Fred Musa, Joey Starr n’a pas hésité à descendre sévèrement une jeune rappeuse de 14 ans, fan du rap hardcore. L’émission qui est diffusée sur France Ô consiste à mettre en avant de jeunes talents du rap, Breakdanse ou encore graff.

Après la prestation de la rappeuse "La Bambina", le rappeur semble ne pas vraiment apprécier ce qu’il a vu et entendu et il le fait savoir sans ménagement : 

C’est bien de lever les bras et faire « tac tac » pour que les gens fassent « hoohoo » mais t’es plus dans le beat. Y a des petits moments où tu montres des choses, mais sérieux, tu peux pas sortir de cette posture là... T’as un gun dans le jogging ou quoi ? C’est tout ce que j’aime pas dans le rap. Soit tu fais ce que t’as ou tu fais la tendance, mais alors là ça ne m’intéresse pas du tout. Regarde-toi, t’es une jeune fille, t’as une bonne aura... T’as envie de quoi ? T’as envie de te changer en homme à la fin ? C’est quoi le projet ? C’est pas pour te péter que je dis ça. Je sens qu’il y a des petits trucs et puis d’un coup tu pars... Ça c’est ce que tout le monde fait, c’est la tendance du moment. Tu vas t’engouffrer là dedans et tu vas pas t’en sortir. Ce truc là, c’est ce qui va tuer le rap.

Face à l’intervention très critique de Joey Starr, l’animateur Fred Musa , mal à l’aise, a tenté de dédramatiser la situation et de rassurer la jeune fille :

J'espère que t'as entendu ce qu'ils disent. C'est pour te faire progresser, c'est pas juste gratuit.

On n'est pas sûr que la jeune fille a apprécié de se faire détruire comme cela devant toute la France. 

 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)