Zaz ne s’excuse pas de gagner beaucoup d’argent 2.9517

Zaz

#critiques
Zaz-Zaz ne s’excuse pas de gagner beaucoup d’argent
Musique
19 janvier 2015

Zaz ne s’excuse pas de gagner beaucoup d’argent

La chanteuse Zaz a décidé de répondre dans le journal Le Parisien à la polémique qu’avait engendrée son concert privé facturé 40 000 euros pour 30 minutes au groupe Allianz.

Souvenez-vous en fin d’année, le magazine Capital avait enquêté sur les concerts privés que donnaient les stars pour arrondir leur fin de mois. Dans cette enquête le magazine dévoilait que la chanteuse Zaz avait facturé une prestation de 30 minutes au groupe Allianz pour 40 000 euros créant la polémique sur les réseaux sociaux.

Face aux nombreuses critiques de la part des internautes, la chanteuse à l’image de jeune fille bohème s’est exprimée dans le journal Le Parisien et pense qu’il y a une mauvaise interprétation de sa chanson "Je veux".

Ce sont juste des gens que j’insupporte à cause de mon succès et dans ce que je représente aussi (...) je suis arrivée avec Je veux, et je pense que pour eux, ce n’est pas cohérent (...) Ils ont compris : "Je ne veux pas d’argent", ils ont tout mélangé. Ils n’arrivent pas à croire que je peux être intègre en fait. Ils se disent que je suis bouffée par le show-business.

 

Zaz explique ensuite au journal que c’est son métier de chanter et qu’elle ne compte pas s’excuser d’être payer pour faire son métier, elle gagne sa vie comme tout le monde :

Moi je m’en fous, je sais qui je suis. C’est mon travail, je chante. Je ne vais pas m’excuser de travailler. Je ne vais pas m’excuser de gagner de l’argent. (...) Je ne dis pas que je ne veux pas d’argent, je dis que ce n’est pas mon moteur. Il me faut de l’argent pour vivre, il me faut de l’argent pour mes projets. J’ai plein de projets.

Vexée par ces critiques, elle rappelle à ses détracteurs qu’elle préférait qu’on se rappelle plutôt de ses engagements envers la population française :

Je suis en partenariat avec une association, je suis allée chanter dans des prisons, pour la Maison de Solène (association qui s’occupe des adolescents en souffrance)… Ça, on n’en parle pas ! Mais quand c’est pour descendre les gens, faire du mal et critiquer… C'est de la bassesse. Les gens sont tristes, en fait.

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 1
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 1
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)