Ronaldo et Mexès voient rouge1.1518

Ronaldo & Mexès

#RED CARD
Philippe Mexès,Cristiano Ronaldo-Ronaldo et Mexès voient rouge
Sport
25 janvier 2015

Ronaldo et Mexès voient rouge

Hier soir, les footballeurs Philippe Mexès et Cristiano Ronaldo se sont illustrés en récoltant 2 cartons rouges suite à 2 coups de sangs aussi inutiles que violents.

Cristiano Ronaldo, la star interplanétaire du real de Madrid à l’habitude d’être sous les projecteurs tant il marque chaque jour l’histoire de la Liga, du foot même. Le triple ballon d’or cumule les records et enfile les buts tous les week-ends, pour le plus grand bonheur de ses fans. Hélas, hier, il s’est mis en évidence pour deux gestes d’une rare violence, entrainant son exclusion lors du match opposant Cordoue au Real de Madrid (victoire 1-2 du Real).

Le premier, non vu par l’arbitre, un coup de poing violent dans la tête de Crespo, le défenseur de Cordoue, et le second, un coup de pied sur Edimar, suite à un enchaînement manqué. 

En sortant après son expulsion, le fier Portugais s’est même feint d’un geste provocateur, faisant mine d’essuyer son écusson de champion du monde des clubs champions.

Quant à son homologue footballeur Philippe Mexès, la sanction rouge est aussi tombée lors du match Milan - Lazio. Le français, pas content après un croc-en-jambes du capitaine de la Lazio Stefano Mauri, a d’abord saisi son adversaire à la gorge en le menaçant, puis après son exclusion s’est retourné vers lui, fou de rage pour aller se faire justice lui-même, séparé heureusement par ses coéquipiers.

Ces deux gestes d’énervements seront - ils sanctionnés lourdement et impacteront-ils les futurs huitièmes de finales de la ligue des champions qui débuteront le 17 février ?

En tout cas, pour désamorcer la situation, nos 2 footballeurs, en bons diplomates se sont excusés rapidement.

Je demande pardon à tous, j'ai quatre enfants, et ce n'est pas l'exemple que doit donner un père (...) Il faut prendre ses responsabilités quand on se trompe. Je voulais demander pardon aux tifosi et au club, cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, je n'ai rien fait sur le terrain et puis j'ai commis cette erreur (...) Je n'ai pas d'excuse, ce n'est qu'un match de foot, il ne faut pas en arriver à ça. Cela ne m'arrivera plus - Philippe Mexès

Je demande pardon à tout le monde et en particulier à Edimar pour mon geste irréfléchi lors du match d'aujourd'hui - Cristiano Ronaldo

 

Actu proposée par : DiegoB

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)