Pascal Obispo va chanter pour les Girondins3.4515

Pascal Obispo

#hymne
Pascal Obispo-Pascal Obispo va chanter pour les Girondins
Musique
28 janvier 2015

Pascal Obispo va chanter pour les Girondins

Fervent supporter du club des Girondins de Bordeaux, le chanteur Pascal Obispo va écrire le nouvel hymne officiel du club à l’occasion de l’inauguration de leur nouveau stade.

Dans quatre mois, les Girondins de Bordeaux auront enfin le plaisir d’inaugurer face à Montpellier (le 23 mai) leur nouveau stade dont la capacité est estimée à 42 000 places contre 34 700 pour leur ancien stade (Stade Chaban-Delmas).

Si on ne connaît toujours pas le nom de ce nouveau stade, on sait en revanche que le chanteur et supporter des Girondins Pascal Obispo a été sélectionné pour composer et chanter le nouvel hymne sur lequel l’équipe fait son entrée. Cet hymne remplacera celle actuelle de Liquido "Narcotic".

 

Selon le Parisien, le chanteur Pascal Obispo a rencontré les Ultras du club afin d’écrire au mieux la chanson qui doit être simple, facile à retenir et fédératrice.

Plusieurs grands clubs d'Europe comme le Real Madrid ou Barcelone ont un hymne. Ça nous semble être une bonne idée, qui pouvait intéresser Pascal, un ami du club - Jean-Louis Triaud

Le chanteur de 50 ans est effectivement un habitué des matchs des Girondins de Bordeaux puisqu’il est le fils d’un ancien joueur de football, Max Obispo, qui a joué pendant 5 ans dans le club (1955 à 1960). 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

Actu proposée: Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)