Katy Perry fait le show3.6517

Katy Perry

#super bowl
Katy Perry-Katy Perry fait le show
Musique
2 février 2015

Katy Perry fait le show

La chanteuse Katy Perry a enflammé pendant 12 minutes la mi-temps du traditionnel et très attendu Super Bowl, dimanche au stade de l’université de Phoenix.

Hier soir se déroulait au Stade de l’Université de Phoenix l’événement le plus attendu et le plus regardé aux États-Unis : la finale du Super Bowl entre les New England Patriots et les Seattle Seahawks. Cet événement est également marqué par un véritable show musical et artistique lors de la mi-temps.

Cette année c’est la star de la pop US Katy Perry qui a eu l’honneur d’animer ce show,annoncé comme le plus grand concert du monde, pendant une dizaine de minutes. Et ce que l’on peut dire, c’est que la chanteuse de 30 ans a relevé le défi d’enflammer littéralement les 65 000 spectateurs du Stadium de Phoenix. 

Jamais je n'ai chanté devant tant de gens, c'est le concert le plus grand de ma carrière, je suis un peu nerveuse, je suis humaine après tout.

Arrivée sur un lion géant métallique, Katy Perry a enchaîné ses plus grands tubes comme Roars, Darks Horses ou encore le célèbre I Kissed a Girl accompagnée pour l’occasion par Lenny Kravitz à la guitare. La star  de la pop a ensuite chanté ses titres Teenage Dream et Californian Girls dans un décor de plage (requins, palmiers et ballons de plage géants) aux couleurs acidulées. 

Afin de reprendre son souffre, Katy Perry fait monter la chanteuse de R’n’B Missy Eliott qui a interprété sous les acclamations du public ses tubes Get Ur Freak On et Work It. Katy Perry conclut finalement son show dans un final impressionnant avec la chanson Fireworks.

Nous vous laissons découvrir le show de Katy Perry pour le Super Bowl:

 

Le finale du Super Bowl a été gagné par les New England Patriots 28 à 24 face aux Seattle Seahawks. Il s’agit de leur 4e titre.

 

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)