Kanye West crée un nouveau malaise aux Grammy1.7513

Kanye West

#malaise
Kanye West-Kanye West crée un nouveau malaise aux Grammy
Musique
9 février 2015

Kanye West crée un nouveau malaise aux Grammy

Le rappeur Kanye West fait encore parler de lui après avoir fait irruption sur la scène lors de la remise du prix de l’album de l’année attribué à Beck. 

Agacé de voir le chanteur Beck recevoir le prix de meilleur album  de l’année pour "Morning Phase” à la place de son amie Beyoncé, le rappeur mégalo Kanye West a réitéré son geste de 2009.

Souvenez-vous, lors de la cérémonie des MTV VMA, il avait interrompu le discours de la chanteuse Taylor Swift qui venait de reporter le prix de meilleur clip vidéo pour une artiste féminine pour le titre "You belong with me" et déclaré que ce prix revenait de droit à Beyoncé pour son clip “Single Ladies”.

Cette fois-ci, le mari de Kim Kardashian n’est pas allé aussi loin puisque après avoir fait irruption sur scène il s’est vite ravisé devant le micro et est retourné s’asseoir tranquillement dans le public. 

 

Si son geste semble être une blague comme on peut le penser en voyant les éclats de rire du public, il semblerait que non puisque le rappeur s'est exprimé à la fin de la cérémonie à la chaîne américaine E! avec son arrogance habituelle :

Je ne sais même pas ce qu'il a dit mais tout ce que je sais c'est que, si les Grammy veulent que les vrais artistes reviennent, ils doivent arrêter de se moquer de nous. Nous n'allons plus jouer avec eux si ça continue (...) Beck doit respecter le talent artistique et aurait dû donner son trophée à Beyoncé. On en a marre ! - Kanye West

Loin de vouloir s'arrêter là, le rappeur ne mâche pas ses mots pour critiquer la manière d'attribution des prix et continue à encenser son amie Beyoncé :

A force de réduire l’art et de ne pas respecter les artistes alors qu’ils font de véritables exploits dans la musique, vous ne respectez plus l’inspiration. Or nous, en tant que musiciens, nous devons inspirer les gens qui vont travailler chaque jour. Quand ils écoutent l’album de Beyoncé, cela les transporte (...) Je suis là pour me battre pour la création. C'est pourquoi je n'ai rien dit ce soir. Mais vous savez tous ce que cela signifie quand Kanye monte sur scène... - Kanye West

Vidéo des interventions de Kanye West sur scène :


 

Actu proposée par : Rataxès

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)