Le Prince Albert de Monaco se lance dans le cinéma3.0513

Albert II de Monaco

#bobsleigh
Albert II de Monaco-Le Prince Albert de Monaco se lance dans le cinéma
Politique
10 février 2015

Le Prince Albert de Monaco se lance dans le cinéma

Le Prince de Monaco et jeune papa Albert participerait actuellement à l’écriture d’un scénario d’un film avec Mark Thomas, qui retracerait sa passion pour le bobsleigh. 

Après le biopic polémique d’Oliver Dahan sur la princesse Grace Kelly, un nouveau film sur la famille princière de Monaco devrait bientôt voir le jour, mais cette fois à l’initiative du Prince Albert en personne. En effet, selon The Hollywood Reporter le jeune papa serait en train d’écrire le scénario d’un film appelé "Royal Ice" qui retracera son engagement et sa passion pour un sport qu’il a réussi à développer à Monaco et contre l’avis de son père, Rainer III : le bobsleigh. 

En 1986, le Prince Albert de Monaco a créé la Fédération monégasque de bobsleigh, luge et skeleton et participera par la suite à cinq éditions des Jeux Olympiques d’Hiver (1988, 1992, 1994, 1998, 2002) dans la discipline du bobsleigh, et sera porte-drapeau de la Principauté. Il est toujours membre du Comité international olympique.

C’est le premier conte de fée royal avec l'histoire vraie d'un monarque en place où le désir humain de réussite devient une bataille avec ses propres limites, amplifiée par les contraintes du devoir – Sergei Bespalo

Il s’agit d’une "histoire unique et personnelle" pour le Prince Albert qui s’est fait aidé dans l’écriture par un ancien membre de l’équipe de bobsleigh de Monaco, Mark Thomas. Le tournage du film devrait commencer en novembre 2015.

 

 

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)