Madonna critique « 50 nuances de Grey »3.5516

Madonna

#BOF
Madonna-Madonna critique « 50 nuances de Grey »
Musique
15 février 2015

Madonna critique « 50 nuances de Grey »

Alors que le film « 50 nuances de Grey » vient d’être porté à l’affiche et que tout le monde s’emballe pour cette romance érotique entre un milliardaire et une jeune femme, Madonna, la reine de la provocation, critique ouvertement l’œuvre d’E. L. James.

Il en faut plus pour impressionner la reine de la provocation, Madonna, dont la promo du futur album « rebel Heart » fait déjà jazzer. Voilà ce qu’il faut retenir de sa dernière interview accordée au site Billboard. Dans cette dernière elle s’en prend à la trilogie « 50 nuances de Grey », qui buzz en ce moment et qu’elle avoue avoir lu sans réelle extase.

Il faut dire que le sexe n’est pas un sujet tabou chez la star internationale et c’est même pour ainsi dire sa marque de fabrique. Alors, quand elle analyse l’incroyable succès de cette histoire d’amour, empreinte d’érotisme un peu « hard », elle ne s’émeut guère, pire même elle balance.

Ce n’est pas très sexy, à part peut être pour quelqu’un qui n’a jamais connu le sexe avant (…) J’attendais qu’il se passe quelque chose d’excitant et de fou dans cette chambre rouge - Madonna

Voilà qui est dit. Madonna n’est pas du genre à découvrir le BDSM et autre trivialité du sexe avec ce livre, elle a atteint un autre niveau depuis longtemps. Ce qui n’empêche pas, la chanteuse mangeuse d’homme de 56 ans, d’être toujours à la recherche de l’amour.

Je suis une incroyable romantique. J’aime être amoureuse. Je veux dire, j’aime mes enfants, mais c’est un amour différent, c’est un amour qui ne s’arrête jamais - Madonna

Voici la bande annonce du film  "50 nuances de Grey", à l'affiche en ce moment au cinéma :

 

Actu proposée par : Minona

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)