Jean-Luc Mélenchon critique les journalistes 3.3518

Jean-Luc Melenchon

#critique
Jean-Luc Mélenchon-Jean-Luc Mélenchon critique les journalistes
Politique
18 février 2015

Jean-Luc Mélenchon critique les journalistes

Le leader du Front de Gauche était en effet l’invité de Marc-Olivier Fogiel et le moins que l’on puisse dire c’est qu'il n'a pas failli à sa réputation de grande gueule de la politique.

"Cet univers m’écœure", c’est ainsi que leader du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon a répondu à l'animateur Marc-Olivier Fogiel qui l’interrogeait sur le monde du journalisme lors de son émission, Le Divan, qui était diffusée hier sur la chaîne France 3.

Mis face à de nombreuses séquences le montrant s’en prendre de manière virulente à des journalistes, notamment lors de la fameuse conférence de presse dans laquelle il avait demandé à un étudiant en journaliste de "fermer sa petite bouche", le charismatique politicien a déploré le manque de respect de certains journalistes.

Je le vis très mal. L’acide passe sous l’armure (...) Je sais que votre jeu consiste sans cesse à planter le clou au même endroit de la croix. Narguer, moquer, parce que je ne suis pas de votre monde. Parce que je ne suis pas né comme vous avec une cuillère d’argent dans la bouche. Parce que je ne passe pas mes vacances avec vous. Parce que je déteste votre monde, ses valeurs de pacotille. Cet univers entier, fait de paraître, m’écœure – Jean-Luc Mélenchon

Retrouvez ses propos sur les journalistes à partir de 1’20 :

 

La nouvelle émission de France 3 présentée par Marc-Olivier Fogiel a attiré hier soir 585.000 téléspectateurs, soit 6,4% de l'ensemble du public.

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)