Mario Balotelli tire un penalty à la place d'Henderson3.6517

Mario Balotelli

#polémique
Mario Balotelli-Mario Balotelli tire un penalty à la place d'Henderson
Sport
20 février 2015

Mario Balotelli tire un penalty à la place d'Henderson

Le joueur italien des Reds Mario Balotelli fait encore parler de lui en piquant le ballon du capitaine remplaçant, Henderson, pour tirer un penalty lors des 16e de finale de la Ligue Europa face au Besiktas.

Super Mario crée une nouvelle fois la polémique en Angleterre ! Hier soir, lors des 16e de finale de la Ligue Europa opposant Liverpool à Besiktas (1-0), l’attaquant italien a décidé d’en faire qu’à sa tête en ne suivant pas les règles imposées. En effet, alors que Liverpool se voit accorder un penalty à la 84e minute suite à une faute sur Ibe, Mario Balotelli s’est imposé face au capitaine d’un soir Henderson en lui piquant le ballon pour tirer lui-même le penalty.

De quoi faire polémique du côté du banc de Liverpool notamment du capitaine emblématique des Reds, absent pour cause de blessure, Steven Gerrard qui juge cette attitude irrespectueuse au micro d’ITV :

Mario a manqué de respect à Henderson (...) C’est Henderson le capitaine pour ce soir, ce n’est pas bien. Je pense que Jordan Henderson aurait dû le tirer. Les règles sont les règles. Mario a été un peu sournois  (...) Il a marqué mais ce n’est pas une bonne chose de voir un tel comportement sur un terrain. Je pense que Jordan avait la situation bien en mains– Steven Gerrard 

 

Afin de désamorcer la polémique, le capitaine remplaçant Jordan Henderson a expliqué qu’il voulait tirer, mais que "Mario était très confiant" et que lui-même avait confiance en lui, car "il avait déjà tiré des penalties importants" auparavant (sur 29 tentatives Super Mario n’en a manqué que 2). 

De son côté, Mario Balotelli a posté une photo instagram de lui et Henderson se faisant un câlin après son penalty inscrit avec pour titre : "Merci à Hendo de m’avoir laissé tirer le penalty. Arrêtons de dramatiser. On a gagné et c’est tout ce qui compte. On est une équipe et plutôt, on est Liverpool".

 

Actu proposée par : CaptainM

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)