Antoine Griezmann cartonne en Espagne4.3517

Griezmann

#Goooal
Antoine Griezmann-Antoine Griezmann cartonne en Espagne
Sport
22 février 2015

Antoine Griezmann cartonne en Espagne

Le footballeur n’en finit plus d’ajouter des buts à son palmarès. Samedi, lors de la rencontre entre l’Atlético de Madrid et Almeria, il a ainsi inscrit un magnifique doublé, participant amplement à la victoire de son équipe 3 à 0. 

L’international français, meilleur joueur du mois de janvier 2015, est désormais bien loin des bancs sur lesquels il a fait ses débuts à l’Atlético de Madrid. Le score a été ouvert sur penalty à la 13e minute par Mario Mandzukic. A la 20e minute, il récupère le ballon lancé par ce même Mario Mandzukic, bat Julian et fait le break. Puis, une demi-heure après le début du match, l’attaquant récupère à nouveau un ballon remisé par le même attaquant. 

Les deux buts inscrits lors de cette rencontre portent à 8 son nombre de buts marqués en Championnat depuis le début de l’année, ce qui le place en deuxième place du classement 2015, derrière Lionel Messi qui a quant à lui 11 buts à son actif. Depuis le début de la saison, il comptabilise en outre 14 réalisations. Seul le trio de buteurs Ronaldo, Messi et Neymar a pour l’instant fait mieux que lui. 

Grâce à cette victoire et la défaite à domicile 1 à 0 du Barça face à Malaga, les Matelassiers reviennent à trois points des Catalans, se plaçant ainsi à la troisième place du classement de la Ligue des Champions.

 

Actu proposée par : Splinter

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)