Leonardo DiCaprio et ses 24 personnalités4.15114

Leonardo DiCaprio

#24
Leonardo DiCaprio-Leonardo DiCaprio et ses 24 personnalités
Cinéma
1 mars 2015

Leonardo DiCaprio et ses 24 personnalités

L’acteur américain incarnera dans le film « The Crowded Room » Billy Milligan, un homme souffrant du syndrome de personnalité multiple ; il endossera ainsi à l’écran 24 personnalités différentes, dont certaines femmes.

L’acteur hollywoodien qui adore multiplier les rôles et les genres sera cette fois servi, puisqu’il aura la chance de jouer 24 personnages dans un seul et même film, « The Crowded Room ».

Celui-ci se fonde sur le roman de Daniel Keyes, « The Minds of Billy Milligan », lui-même issu d’une histoire vraie, celle d’un jeune homme arrêté pour plusieurs crimes commis au milieu des années 70 sur le campus de l’Université de l’Ohio. Or, Billy Milligan a pu prouver qu’il était atteint du syndrome de personnalité multiple, et que les crimes avaient été commis par l’une de ses personnalités, et non la sienne propre, devenant ainsi le premier accusé dans l’Histoire américaine à être innocenté pour troubles mentaux par un jury.

Selon le Hollywood Reporter , l’acteur américain était si impatient d’incarner ce personnage qu’après avoir attendu presque 20 ans, il a décidé de produire lui-même ce film grâce à sa société Appian Way. Aucun détail relatif au casting ou au tournage n’a pour l’instant filtré. Mais on soupçonne Leonardo DiCaprio d’avoir fait appel à Jason Smilovic et Todd Katzberg pour écrire le scénario.

En attendant, l’un des prochains films dans lequel on pourra voir l’acteur hollywoodien sera « The Revenant » du réalisateur victorieux des Oscars cette année Alejandro González Iñárritu, qui sortira le 27 janvier 2016 ; il y jouera un soldat laissé pour mort après l’attaque d’un ours, qui cherchera à se venger de ses lâches amis par tous les moyens.

Actu proposée par : CaptainM

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)