Le Prince Williams inquiète les Britanniques3.45111

Prince William

#calvitie
Prince William-Le Prince Williams inquiète les Britanniques
Autre
2 mars 2015

Le Prince Williams inquiète les Britanniques

Actuellement en voyage officiel au Japon, le Prince Williams fait la Une des médias à cause de sa calvitie surnommée par les médias anglais « la malédiction des Windsor ». 

La visite officielle du Prince Williams et de sa femme très enceinte, Kate Middleton, au pays du Soleil-Levant ne passe décidément pas inaperçu. Immortalisé lors de la traditionnelle cérémonie du thé au côté du fils aîné de l’empereur japonais Akihito, le Prince Naruhito, le Prince Williams a bien malgré lui suscité la moquerie des médias anglais à cause de sa calvitie importante à tout juste 32 ans. 

 

Surnommée « la malédiction des Windsor » par les médias la calvitie précoce, accélération de la chute des cheveux, est un problème récurrent chez les hommes de la famille royale britannique. En effet que ce soit son grand-père, le Duc d’Édimbourg, son oncle, le Prince Edward, ou encore son père, le Prince Charles, tous ont commencé à perdre leurs cheveux avant leurs 30 ans.

En plus de subir les moqueries des médias, le Prince Williams doit aussi subir les taquineries de ses proches comme l’année dernière lors de son voyage à Sydney. En effet, alors qu’il visitait « The Royal Easter Show » (salon de l’agriculture) sa femme Kate l’avait charrié en lui conseillant de prendre une touffe de laine pour se faire une perruque. 

Loin de se laisser abattre par ses problèmes de cheveux, le Duc de Cambridge a profité à de son voyage au Japon pour aller visiter le studio télévisé NHK où il a revêtu une tenue traditionnelle de roi samouraï utilisée dans la série nipponne Taiga.

 

 

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)