Christophe Dechavanne en guerre contre TPMP2.55116

Christophe Dechavanne

#TPMP
TPMP,Christophe Dechavanne-Christophe Dechavanne en guerre contre TPMP
TV
7 mars 2015

Christophe Dechavanne en guerre contre TPMP

Christophe Dechavanne a révélé vendredi matin au micro d’Europe 1 qu’il avait été contacté par deux chroniqueurs de l’émission Touche pas à mon poste qui souhaitaient travailler avec lui.

La guerre entre l’animateur Dechavanne et l’équipe de «Touche pas à mon poste » continue. Lors de l’émission de TPMP diffusée mercredi soir, Enora Malagré a une nouvelle fois critiqué l’animateur qui co-présentera avec Marine Lorphelin le nouveau programme de TF1, « Les extra-ordinaires », en le qualifiant d’« animateur du passé ». De son côté,  le présentateur Cyril Hanouna en est allé lui aussi de sa petite remarque. Selon lui ce talk-show ne serait qu’un remake de son émission phare sur D8, alors même que « la première minute n’est même pas tournée ».

Interviewé une première fois sur RMC, l’intéressé avait alors rétorqué qu’il ne se serait jamais permis de tenir de tels propos sur quelqu’un, et que « c’est une maladie », « la société d’aujourd’hui ne fonctionne que sur les choses désagréables ».

Vendredi matin il en remet une couche, alors même qu’il se dit lassé « du système de clash » Christophe Dechavanne révèle au micro de Jean-Marc Morandini : « J’ai été contacté, par deux chroniqueurs, et pas des moindres, de chez ces gens pour travailler avec moi ». Il tait cependant leur nom pour ne pas « foutre la merde avec leur boss » ; « C’est la vie des entreprises, des sociétés. Il y a des gens qui ont envie de bouger » ajoute-t-il pour expliquer qu’il n’en a pas parlé lorsque cela s’est produit, il y a déjà plusieurs semaines.

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes plutôt du côté de Christophe Dechavanne ou plutôt du côté de l'équipe de TPMP ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)