Messi et Suarez malmènent le Rayo Vallecano3.85113

Messi & Suarez

#goals
Lionel Messi,Luis Suárez-Messi et Suarez malmènent le Rayo Vallecano
Sport
8 mars 2015

Messi et Suarez malmènent le Rayo Vallecano

Les attaquants du FC Barcelone Lionel Messi et Luis Suarez ont brillé ce dimanche face au Rayo Vallecano (6-1). L’un a inscrit un triplé tandis que l’autre a inscrit un doublé.

Alors que le Real Madrid de Cristiano Ronaldo s’est incliné hier soir contre Bilbao (1-0), le FC Barcelone en a profité aujourd’hui pour prendre la tête du Championnat d’Espagne en étrillant le Rayo Vallecano (6-1) lors de la 26e journée.

Transparent pendant toute la première mi-temps, Lionel Messi s’est réveillé en seconde période en inscrivant un triplé en 15 minutes. Tout d’abord sur penalty après une faute de Roman sur Luis Suarez (55e) suivie de deux autres buts opportunistes. L’un en reprenant le ballon perdu des mains du gardien après un tir de Luis Suarez (63e) et l’autre en marquant dans un angle fermé après s’être s’effacé de Cristian Alvarez (68e). Avec son 24e hat-trick inscrit, Lionel Messi rejoint Cristiano Ronaldo à la tête des buteurs de la Liga avec 30 buts inscrits.

Premier but de Lionel Messi :

 

Deuxième but de Lionel Messi :


Troisième but de Lionel Messi:

 

De son côté Luis Suarez continue son retour en force. Après son doublé face à Manchester City en Ligue des Champions le 24 février dernier, l’attaquant uruguayen s’offre un nouveau doublé. En effet, il a ouvert le score à la 5e minute d’un magnifique extérieur du pied droit et a clos le score grâce à une passe décisive de Lionel Messi à la 90e+1 minute. 

Premier but de Luis Suarez :


 

Deuxième but de Luis Suarez :


 

Les autres buts ont été marqués par Gerard Piqué pour le FC Barcelone (49e) et Alberto Bueno pour le Rayo Vallecano (81e)

 

Actu proposée par : CaptainM

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)