Robert Downey Jr.
Robert Downey Jr. offre un bras bionique à un enfant
L’acteur américain Robert Downey Jr. a offert un bras bionique ressemblant au bras de l’armure d’Iron Man à un petit garçon né avec une malformation au bras droit.
Robert Downey Jr. a repris le temps d’un instant son rôle du milliardaire philanthrope Tony Stark pour faire une jolie surprise à un petit garçon de 7 ans souffrant d’une malformation au bras droit.
Sélectionné pour recevoir un bras bionique crée à partir d’une imprimante 3D, le petit Alexis s’était rendu à Atlanta avec sa maman pour rencontrer le créateur, Albert Manero. Quelle ne fut pas sa surprise de voir l’acteur américain l’attendre dans un salon avec ce nouveau bras ressemblant au bras de son superhéros favori.
Bonjour, j'avais un bras bionique en trop donc je me suis dit que j'allais passer - Robert Downey Jr.
Très impressionné au début de la rencontre, le petit garçon a ensuite essayé son nouveau bras en compagnie de Robert Downey Jr., lui-même muni d’une partie de son costume d’Iron Man.
J’ai eu le grand privilège de présenter un nouveau bras bionique d’Iron man imprimé en 3D tout neuf à Alex, le plus pimpant enfant de 7 ans que j’ai jamais rencontré - Robert Downey Jr.
Regardez la vidéo de cette rencontre émouvante entre Alexis Pring et Robert Downey Jr. :
À la tête de l’organisation « Limbitless Solution », l’ingénieur Albert Manero travaille activement pour créer à l’aide d’imprimante 3D des prothèses de membre bionique à des prix abordables (350 dollars au lieu de 40.000 dollars) grâce au soutien du programme d’aide de Microsoft (The Collective project) et d’experts en technologies bioniques.
Actu proposée par : Flo ; Rédigée par : Rataxès
- 0TOP
- 0NUL
- 0MDR
- 0HOT
- 0CHOU
- 0WTF
- 0OMG
- 0CHOC
Encore plus d'actus people
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage désolé mais KohLanta ne s'arrêtera jamais, trop de fric ça rapporte^ ^
- Koh-Lanta 2017, épisode 3 : les bleus au fond du trou, les jaunes sur un nuage Ce Koh-kanta est sûrement celui de la fin. Tout le monde est d'accord au moins pour dire qu'il est naze ! Aux chiottes !
- Koh Lanta 2017 épisode 2 : déjà un tournant dans l’aventure ! C'est quand même moins bien je trouve cette saison !? Non ?
- Vive les imprimantes 3D, dont la technologie d'extrusion de filaments de plastiques à bas coûts a été développée par des développeurs de logiciels libres, en particulier le projet RepRap http://fr.wikipedia.org/wiki/RepRap Bon donc là c'est juste une pub de merde pour Microsoft, avec une star hollywoodienne avec un gosse pour faire pleurer dans les chaumières... BASH !!!10