Elie Semoun est inquiet3.15111

Elie Semoun

#inquiet
Élie Semoun-Elie Semoun est inquiet
TV
20 mars 2015

Elie Semoun est inquiet

L'humoriste n'a plus trop le cœur à rire et s'interroge sur la direction qu'emprunte la société française. Selon lui, une ambiance anxiogène plane sur le pays.

Elie Semoun mène de multiples projets artistiques, il a participé à la mini-série de Canal Plus, "Ma pire angoisse", et tourne dans la pièce de Francis Veber "Le Placard". Pourtant, à quelques jours des élections départementales, Elie Semoun n'a pas très envie de rire.

Le comique a peur de voir le FN s'installer durablement dans de nombreux départements. Selon lui, le parti de Marine Le Pen ne serait ni "démocratique", ni "tolérant" et encore moins "ouvert". Et Elie Semoun de conclure : "je ne veux pas vivre dans un pays comme ca".

Il regrette aussi le climat actuel fait, selon lui, d'antisémitisme et de méfiance réciproque. L'ancien compère de Dieudonné a même révélé se faire parfois insulter dans certains quartiers sensibles, une première dans sa carrière d'homme public :

Ma pire angoisse du moment, c'est cette violence gratuite qui peut tomber sur moi. C'est un peu flippant, c'est la première fois, quand je me balade dans la rue – dans des endroits un peu chauds – qu'on me fait des doigts d'honneur ou qu'on m'insulte - Elie Semoun

Elie Semoun a su nous faire rire à de nombreuses reprises, retrouvez un de ses sketchs les plus célèbres sur Youtube : 

 

 

Actu proposée par : Rataxès

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)