Marine Le Pen entre en guerre contre son père Jean-Marie Le Pen2.6517

Marine Le Pen

#guerre
Marine Le Pen-Marine Le Pen entre en guerre contre son père Jean-Marie Le Pen
Politique
8 avril 2015

Marine Le Pen entre en guerre contre son père Jean-Marie Le Pen

La patronne du FN, Marine Le Pen a réagi avec fermeté aux propos tenus par son père, Jean-Marie Le Pen dans le magazine « Rivarol ». Elle annonce s'opposer à sa candidature aux élections régionales de la région PACA.

Rien ne va plus dans chez les Le Pen ! La patronne du FN  Marine Le Pen a annoncé qu’elle s’opposera à la candidature de son père, aux élections régionales de la région PACA lors d’un bureau politique prévu le 17 avril prochain. C’est dans un communiqué que la fille de Jean-Marie Le Pen a fait son annonce expliquant ne pas vouloir que les propos de son père entachent son parti politique :

Je m’oppose à la candidature de Le Pen lors du bureau politique du 17 avril prochain, qui doit investir les têtes de listes pour les élections régionales, à sa candidature en Provence-Alpes-Côte d’Azur (...) Jean-Marie Le Pen semble être entré dans une véritable spirale entre stratégie de la terre brûlée et suicide politique (...) Le FN ne veut pas être pris en otage de ses grossières provocations  — Marine Le Pen

Cette décision intervient à la suite des propos tenus par Jean-Marie Le Pen lors d’une longue interview pour le journal d’extrême droite « Rivarol » qui paraîtra ce jeudi. En effet, durant cette interview le patriarche frontiste de 86 ans revient sur ses déclarations-chocs de la semaine dernière concernant la Shoah (il avait déclaré « les chambres à gaz étaient un détail de l’histoire ») expliquant qu’il n’est « pas homme à changer d’avis ni à ramper ».

Il revient également sur la « lobby arc-en-ciel (homosexuel) » de plus en plus omniprésent dans son parti, sur le Maréchal Pétain qu’il « n’a jamais considéré comme un traître » ou encore sur le gouvernement qui selon lui est constitué « par des immigrés et des enfants d’immigrés à tous les niveaux ».

Pour Marine Le Pen et les autres membres du parti, c’est la déclaration de trop ! Les propos de son père nuisent à la réputation du Front National ainsi elle tente de l’écarter en s’opposant fermement à sa candidature aux élections régionales de la région PACA.

Les relations sont plus tendues que jamais, et tandis que pour la fille  déclare « Il a décidé de me faire chier jusqu’au bout (...) Il est fait pour être président de Région comme je suis faite pour être danseuse au Crazy Horse ! », le père lui se désole et déclare « On n’est jamais trahi que par les siens ».

Rupture donc au sein du clan Le Pen.

Qu'en pensez-vous ?

Actu proposée par : Nono92

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)