Jared Leto: Le Joker se dévoile4.05110

Jared Leto

#JOKER
Jared Leto-Jared Leto: Le Joker se dévoile
Cinéma
11 avril 2015

Jared Leto: Le Joker se dévoile

David Ayer vient de nous dévoiler une photo du nouvel interprète du Joker, Jared Leto. Alors que le tournage du film « Suicide Squad ».  a commencé cette semaine à Toronto, Jared Leto continue son processus de transformation pour interpréter le Joker 

Le musicien et acteur Jared Leto a dû quelques sacrifices d’ordre capillaires : il a dû couper sa longue chevelure et n’a rien à envier à Kim Kardashian avec son blond platine. Tout cela en vue d’interpréter l’ennemi juré de Batman, le Joker, dans le prochain film de David Ayer, « Suicide Squad ». 

Jared Leto nous a déjà habitués à ses transformations spectaculaires, notamment pour le film « Dallas Buyers Club », dans lequel il avait perdu beaucoup de poids, et interprété un séropositif transgenre. Concernant « Suicide Squad ». , l’acteur avait déjà dévoilé sur son Instagram le début de sa métamorphose, avec comme légende :

« La transformation commence » :

 

 

Transformation begins.

Une photo publiée par JARED LETO (@jaredleto) le

 

Ici, c’est le réalisateur David Ayer qui publie sur son Instagram une photo de tournage du Joker.

 

Et l’acteur nous dévoile quelques éléments : on arrive à entrevoir des cheveux verts, et son costume. Pour les fans de Batman, cette photo est un clin d’œil, car cette photo renvoie à la couverture du comic book « The Killing Joke ». Certainement un des comics les plus violents de Batman, car le Joker blesse grièvement et viole Barbara Gordon.

Simple clin d’œil, ou indice sur la direction que va prendre le film ? Rendez-vous en août 2016 !

 

Actu proposée par: Laureange; rédigé par: Rataxès

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • Journal 350488
    DiegoB - Il y a plus de 5 ans
    Aurait-on enfin un vrai joker depuis Jack Nicholson ? J'adore la performance de Heath Ledger mais elle ne correspond pas du tout au Joker du comics. Celle de Nicholson était largement plus proche. En même temps, même si le meilleur Batman reste celui de Nolan, les meilleurs méchant sont largement du côté de Burton. On attend ta performance Jared. Inutile de te dire que tu as la pression. Tu dois incarner le plus gros méchant, le plus stylé de l'univers des super héros !
    1
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)