Rihanna fait la fête à Coachella3.85110

Rihanna

#cocaïne
Rihanna-Rihanna fait la fête à Coachella
Musique
15 avril 2015

Rihanna fait la fête à Coachella

La chanteuse Rihanna fait parler d’elle après qu’une vidéo d’elle la montant faire la fête avec ses amis lors du Festival de Coachella circule sur internet. Pour beaucoup, la star serait en train de sniffer de la cocaïne. Elle répond !

C’est l’indignation chez les fans de RiRi depuis qu’une vidéo d’elle est apparue sur la Toile, hier soir. Actuellement, au célèbre Festival de Coachella, la chanteuse Rihanna semble prendre du bon temps avec sa bande d’amis et c’est au cours d’une de ses soirées festives que la polémique a été lancée.

Sur une vidéo postée sur le réseau social Vine, on peut voir la chanteuse Barbadienne en arrière-plan assise autour d’une table un « cône en papier blanc » dans la main, le rapprocher de son visage et ensuite se pincer le nez. Il n’en fallait pas plus pour que la Toile s’enflamme et accuse ouvertement la star de « Four Five Seconds » de consommer de la cocaïne.

On vous laisse découvrir cette vidéo :

 

Voyant la polémique prendre de l’ampleur, Rihanna a aussitôt démenti avoir sniffé de la cocaïne en postant un message, visiblement énervée par de telles accusations :

N’importe qui  peut remarquer que c’est un joint que  je prépare avec une cigarette ! Putain qui snife du tabac ??!! (...) Ce n’est pas parce que quelqu’un se pince le nez qu’il consomme de la coke — Rihanna

Pour clore définitivement le débat, la chanteuse de 27 ans a ensuite posté sur son compte instagram une nouvelle vidéo de cette fameuse soirée la montrant toujours en train de s’amuser avec ses amis et, bel et bien en train de rouler un joint.  

 

Ghetto yout' at 'chella!

Une vidéo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)