Muse veulent faire voler des drones pour leurs prochains concerts. 4.05110

MUSE

#DRONES
Matthew Bellamy,Dominic Howard,Christopher Wolstenholme-Muse veulent faire voler des drones pour leurs prochains concerts.
Musique
18 avril 2015

Muse veulent faire voler des drones pour leurs prochains concerts.

Pour la tournée de leur prochain album « Drones », le groupe Muse veut faire survoler ces fameuses machines volantes au-dessus de la foule... ça tombe sous le sens !

Le groupe Muse fait monter la pression autour de son 7ème album intitulé « Drones », à paraître le 8 juin prochain partout dans le Monde. Le groupe a déjà dévoilé deux titres «Dead inside» et «Psycho» dont le clip a été publié. Le groupe a toujours su rassembler les foules, dans les plus grands stades du Monde, en faisant des shows les plus surprenants alliant mises en scène extraordinaires et nouvelles technologies : danseuses dans des bulles survolant la foule ou robots géants sur scène par exemple.

Matthew Bellamy et ses compères veulent dénoncer la surveillance omniprésente dans notre société à travers ces drones qui survoleront le public. C’est un vrai défi pour le leader du groupe qui a déclaré sur la radio américaine ALT 98.7 :

« Les drones sont sans aucun doute une chose intéressante à tenter dans un concert live, c’est donc ce qu’on va essayer de faire... C’est le genre de choses que l’on a vu en grandissant quand on regardait des choses comme Terminator 2. À l’époque, c’était le futur mais maintenant nous en sommes là. »- Matthew Bellamy 

Il continue, en affirmant sa position sur les nouvelles technologies et les drones en développant les thèmes forts de cet album :

« Je pense que par le biais des technologies modernes, et évidemment par le biais des drones de guerre, il est possible de commettre des actes atroces par télécommande, en étant très loin, sans vraiment en sentir les conséquences et même sans se sentir responsable. » - Matthew Bellamy 

À noter que cet album est en quelque sorte un album concept racontant une histoire, celle d’un homme arrivant à l’armée, et qui essaye de combattre la déshumanisation et la perte d’empathie. 

Ecoutez «Dead Inside», le nouveau morceau de Muse: 

 

Actu proposée par: So'

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 0
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)