Stromae fait monter Kanye West sur la scène de Coachella4.05111

Stromae

#surprise
Stromae-Stromae fait monter Kanye West sur la scène de Coachella
Musique
21 avril 2015

Stromae fait monter Kanye West sur la scène de Coachella

Le chanteur belge Stromae, qui participait au Festival californien de Coachella, a fait sensation en invitant Kanye West à le rejoindre sur scène, un duo surprise qui a été largement commenté et approuvé sur les réseaux sociaux.

Alors en tournée pour une dizaine de dates aux États-Unis, le chanteur Stromae a d’ores et déjà conquis le public venu assister au célèbre Festival californien de Coachella. Après avoir fait une première apparition très remarquée, l’interprète de « Carmen » fait cette fois le buzz en invitant sur scène le rappeur Kanye West.

Le rappeur Kanye West est un habitué des collaborations surprenantes et, bien avant son mariage avec la star de téléréalité américaine Kim Kardashian, il avait déjà surpris en faisant réaliser un de ses clips par l’artiste japonais Takashi Murakami, une star de l’art contemporain dont les œuvres figurent notamment dans la collection du milliardaire François Pinault.

Remix de Kanye West sur  « Alors on danse » de Stromae :

 

Le père de la jeune North West avait depuis repris en hip-hop la chanson « Alors on danse »  de Stromae (chanson qui avait d’ailleurs valu au Belge une nomination aux NRJ Music Awards en 2011)... et c’est justement à l’occasion de cette chanson qu’il a rejoint Stromae sur la scène du festival de Coachella ! Le duo sympathique n’était ainsi que la reconstitution en live d’une collaboration jusqu’alors réalisée à distance...

Regardez l'apparition de Kanye West lors du passage de Stromae à Coachella :

 

La performance de Stromae a en tout cas été remarquée et élogieusement commentée, ce qui devrait booster la carrière outre-Atlantique du Belge auteur de  « Papaoutai » . 

Après sa tournée américaine, le chanteur Belge de 30 ans a annoncé qu’il se produira de mi-mai à mi-juin 2015 en Afrique pour huit concerts : Dakar (Sénégal), Prala (Cap Vert), Douala (Cameroun), Abidjan (Côte d’Ivoire), Libreville (Gabon), Brazzaville (Congo), Kinshasa (République démocratique du Congo) et enfin Kigali (Rwanda).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Actu proposée par : Nono92

 

 

 

Soyez funs, lâchez vous les amis !! (3 émotions possibles)
  • 0
    TOP
  • 0
    NUL
  • 0
    MDR
  • 0
    HOT
  • 0
    CHOU
  • 0
    WTF
  • 1
    OMG
  • 0
    CHOC

Encore plus d'actus people

Votre opinion sur cette news people
Vous devez vous identifier pour participer aux commentaires
  • User medium
    Nadia - Il y a environ 4 ans
    De bon commentaire bravo
    4
    0

Quoi tu n'es pas encore connecté sur le site people le plus fun du Web ? Nan mais Allô quoi !?

Quoi ? Tu n'es pas encore membre du site people le plus fun du web ?
(rapide, gratuit et sans engagement)